Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
5 juillet 2017

Merci maîtresse !

Bon maintenant que je sais que je peux anti dater mes messages, je ne suis plus inquiète pour la mise à jour de mes messages en retard, où je voulais un ordre chronologique pour l'historique de mon blog, et je peux donc, mettre aussi mes dernières créations au fur et à mesure.... inutile d'augmenter le retard  :))

Donc aujourd'hui je vous présente une petite carte fait pour la maîtresse de Pierre pour cette fin (déjà !) de 1re année scolaire

IMG_5199bis

 

IMG_5200bis

 

IMG_5201bis

IMG_5202bis

IMG_5203bis

 

 

Merci pour votre visite et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte, j'adore !!! Mes compliments
Répondre
M
Superbe!!!! C'est une belle carte souvenir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité