Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
14 mars 2016

Mon 2e bonheur !

Bon là non plus, puisqu'il s'agit toujours de me mettre à jour, ce message certes daté de 2016, va sentir le réchauffé pour beaucoup... enfin pas complètement, car si le début de cet article n'est pas nouveau (Paul a déjà 18 mois), la fin de l'article présente une réalisation que seuls ceux qui l'ont reçu dans leur boîte aux lettres l'ont vu !

Il va donc falloir aller jusqu'au bout...  :)

J'ai donc eu le plaisir d'apprendre fin février 2014, que Pierre aurait un petit frère ou une petite soeur

IMG_1948bis

 

Nous avons su rapidement que ce serait un autre petit garçon, Pierre était ravi et a bien pris soin de sa maman

banniereGrossessePaul

 

Paul est né le 1er novembre 2015, et après un Guernounet châtain clair et yeux marron, voilà un petit Guerninou blond aux yeux bleus (héritage de son grand père paternel) !

bannierePaul

 

C'est maintenant que le retour au scrap arrive !
Comme vous l'imaginez, j'ai fait les faire-parts, néanmoins même si j'avais conçu mon prototype avant la naissance, j'ai eu quelques soucis à trouver mon papier de base, et j'ai choisi de concevoir un projet avec photos du bébé donc pas possible d'avancer grand chose avant la naissance. J'aurai tout de même pu m'occuper des découpes du papier de base mais à défaut de trouver ce que je voulais sur le net sans pouvoir être sûre de la couleur et de l'épaisseur, j'avais prévu de me rendre à Caen pour finir mes achats à deux semaines de la date prévisionnelle... je vous le donne dans le mil pas eu l'occasion d'y aller puisque je me suis retrouvée à la maternité !
Du coup j'ai finalement fini mes achats sur le net en espérant ne pas être déçue !

Mais bien sûr c'était sans compter que d'une part je ne m'en suis tout de même pas occupée le jour du retour à la maison, et sans réaliser à quel point le passage à deux enfants allait considérablement réduire le temps pour moi  :)
d'autant plus que Paul ayant eu quelques soucis avec son ventre (beaucoup de douleur, dont nous n'avons trouvé la cause [intolérance aux protéines de vache] qu'à 5 mois, mais c'est une autre histoire qui n'a pas lieu ici) il ne dormait pas et pleurait beaucoup.

Bref le temps a filé à une vitesse folle et j'ai du changer de plan sur la création des faire-parts, non pas sur le modèle, mais sur la "production", au lieu de préparer chaque élément (et de vous faire une photo comme je l'avais fait pour ceux de Pierre du travail de préparation), j'ai fait par série pour faire la conception au fur et à mesure et au moins commencer à en envoyer par groupe....

Bilan : les derniers faire-parts sont partis quasiment pour ses 1 an !! j'ai un peu honte, mais j'ai gardé cette dernière série pour mes copines de scrap, les seules je pense à comprendre tout le process qui a fait que ça été si long
En tout cas merci à tous de votre indulgence

 

Bon j'en entends déjà beaucoup dire "ça y est LA guernezelle dans toute sa splendeur... du texte au km qui n'en fini plus mais quand est ce qu'on les voit ces photos du faire-part ?!!"

ok ok ok
les voici

IMG_4527

IMG_4528

IMG_4529

IMG_4530

IMG_4531

 

Merci de votre visite et à très vite pour la suite de ma mise à jour... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne peut pas toujours être aux 400 coups surtout avec deux petits mais tu as bien géré car tes faire parts sont superbes et j'ai été ravi d'en recevoir un. Gros bisous
Répondre
G
Même un an après, l'important c'est d'avoir pu mener ton projet à son terme.<br /> <br /> Et il est encore mieux en vrai.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Superbe faire-part tout en douceur et en images qu'on a été très contente de découvrir même 1 an après ! Merci Guern !
Répondre
K
Trop beau et encore plus en vrai! Merci Guern et bravo!<br /> <br /> Tout mimi tes petits zom'!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité