Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
30 juillet 2018

Pierre et ses 4 années de souvenirs de la crèche

Bonjour tout le monde, voici enfin le fameux album qui me hâtait tant de vous montrer !

Encore un projet commencé il y a plus d'un an et qui vient seulement de trouver son aboutissement.

La grande particularité de ce mini (pas si mini) est que je voulais en effet offrir à la crèche un souvenir des 4 années que Pierre y avait passé, signe de ma reconnaissance pour toute la gentillesse des filles qui l'ont encadré, accompagné sur ces premières années, mais ce qui me chagrinnait beaucoup c'était de me remettre au scrap, de construire un projet sur mes enfants et de ne pas en garder une trace... alors j'ai décidé de faire cet album en double !!
Vous ferez bien le calcul... Pierre a 5 ans passé, alors oui ce cadeau a 1 an de retard !

Là encore, mon point de départ a été un tuto que j'ai acheté à Karine KBI_les-creations-de-la-matrue "souvenirs de vacances", que j'ai adapté car beaucoup plus de photos que l'original, du coup pas de fermeture car trop épais   ;)

Allez place aux photos

IMG_9029

IMG_8992

IMG_9032

IMG_9033

IMG_8993

IMG_8994

IMG_8995

IMG_8996

IMG_8997

IMG_8998

IMG_8999

IMG_9001

IMG_9002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité