Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
12 décembre 2014

Un nouvel atelier pour la fin de l'année 2014

Mai 2017, je poursuis ma mise à jour... de 2014   ;)

 

Le 6 décembre 2014, j'organisais un nouvel atelier à la Librairie La Curieuse

Affiche A4 atelier minialbum 6dec2014 

 

IMG_1433

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois j'ai un peu plus assurée sur les photos...

 

IMG_1425

IMG_1426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1427

IMG_1428

IMG_1430

 

Je leur ai proposé de réaliser un mini album d'après un modèle et tuto de Cath Baussand (oui encore un, mais que voulez vous quand on est addict, on est addict) 

sa 1re version

42821881_p

42821886_p

 

 

 

 

 

42821890_p

42821892_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'autres versions ici ou encore

Je précise que j'ai acheté son tuto, et que c'est avec son autorisation que j'ai pu le réaliser pour mon atelier
Merci beaucoup Cath !

Vous reverrez probablement un jour sur ce blog, la présentation du mien... commencé il y a aussi fort longtemps, mais toujours pas terminé... du moins toujours sans photo !

 

Voici un aperçu de ce que ces dames ont réalisé :

IMG_1432

 

A très vite pour la suite  ;))

Merci pour vos petits mots si encourageants

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton mini<br /> <br /> et contente d'avoir fait ta connaissance,
Répondre
N
Quand on propose un projet très sympa dans un endroit agréable et avec une animatrice souriante, ce ne peut être que du plaisir ! Bravo Guern ! Bises
Répondre
C
Les jolis sourires des participantes font plaisir à voir ! ET un atelier dans une librairie, quel bonheur.... Ravie d'avoir pu contribuer à celui-ci :-)
Répondre
K
C'est super Guern! Le projet, les minis des participantes, le cadre qu'offre cette librairie et ton sourire! Bravo!
Répondre
K
contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles :-)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité