Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
25 novembre 2014

Salons Créations et Savoir Faire 2014

Toujours un peu dans le désordre... mais je rattrape je rattrape... mon retard ! Qu'est ce que tu m'écrivais Vlynette ? "il n'y a que le premier pas qui coûte" ?... alors là je suis partie en randonnée intensive on ne m'arrête plus  ;)

Retour sur le salon des Créations et Savoir Faire de cette année 2014, où je me suis rendue le 22 novembre

IMG_1414

 

J'y ai retrouvé avec plaisir quelques copines 

Vlynette, Nanie, Dadou et quelques copines des copines

IMG_1406

 

Deux copines du forum ScrapponsZen

Nathou

IMG_1412

 

Sylvie (c'est la 1re fois qu'on se rencontrait pour de vrai, alors on était encore plus ravie)

IMG_1404

 

Et j'ai pu revoir Stéphanie (Scrapafany) en pleine démo chez Florilèges bien sûr
[Bon en 2014, je ne suis plus très sûre mais je pense que c'était la 2e fois peut être que je la rencontrais, il est vrai que je le rappelle j'écris ce message en 2017, alors depuis 2014 nous avons eu l'occasion de nous recroiser plusieurs fois et on se connait mieux maintenant] 

IMG_1403

 

Bien évidemment je suis revenue "chargée", des idées plein la tête, des envies de projets…  

IMG_1421

IMG_1415

IMG_1416

IMG_1417

IMG_1418

IMG_1419

 

A très vite pour des nouvelles toujours pas très fraîches...  ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des achats super sympas! Novembre 2014... Plus que 2 ans et 1/2 à rattraper Guern! :-)
Répondre
V
Effectivement, les nouvelles ne sont pas toutes fraîches :-D C'est rigolo de revoir ces photos quasiment 3 ans plus tard !!! L'alphabet London a donc aussi 3 ans on dirait et le hasard fait que j'ai utilisé quelques lettres de cet alphabet hier... alors qu'il était resté inutilisé depuis !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon rattrapage du retard ;-)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité