Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
9 septembre 2014

Retour sur mon atelier de Juillet 2014

Si ma date de publication fonctionne, elle le sera en ordre chronologique, soit 2014, mais en fait je rattrape mon retard en 2017..., ne soyez donc pas étonné de recevoir plusieurs nouveaux messages avec une date d'il y a 3 ans  :)
Quand je m'y suis remise et que j'ai vu que mon dernier message datait de juillet 2014 je n'y croyais pas moi même

Mon dernier article vous annonçait mon prochain atelier c'était ici

J'ai fait la connaissance de Anne Fromont qui a créé la librairie La Curieuse à Argentan, au fond de sa boutique elle a un grand espace ou elle propose régulièrement des expositions, et elle m'a proposé de me prêter cet espace pour organiser mon atelier

IMG_1828

IMG_1829

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche je n'ai pas vraiment assuré le côté reportage photo ! ce n'est pourtant pas mon genre...

Je ferai mieux au prochain  ;)

Du coup je ne peux pas vous présenter l'installation, ni mon équipe du jour... vraiment nul !
J'ai demandé aux filles présentes quelques jours après si elles pouvaient au moins m'envoyer une photo de leur réalisation, trois personnes ont répondu à ce mail, elles étaient toutes motivées et se sont bien amusées

J'ai quand même eu des petits messages sympas

je vous adresse quelques photos de nos deux petits albums.Pour une première nous sommes plutôt satisfaites.
nous vous remercions pour cet excellent après midi découverte  et attendons le plaisir de renouveler l’expérience.
bien cordialement
Annie et Nadine

Un petit coucou pour te dire que j'ai passé un super AM ; cela fait du bien de temps en temps d'être de l'autre côté de la "vitre" ; et je vais faire en sorte de finir mon projet pour te le montrer la prochaine fois que l'on se reverra avec les photos de mon loulou !!
Très belle journée à toi (un peu sous la pluie mais je crois que cela va se lever dans l'AM) !
Bizz et à très bientôt pour un nouveau projet !!!!
Annabelle

 

Comme vous le montrait l'affiche, je leur ai proposé un mini que j'avais déjà fait en avril 2010 lors d'un atelier avec une animatrice de Stampin'up (à revoir ici)

Voici donc le résultat de trois des participantes :

003

004

005

014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04937

DSC04936

DSC04934

DSC04935

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kouââââââ !!!!!!! Tu es de retour ?!!! Ton blog n'était pas encore mort de faim ? :-D <br /> <br /> On dit qu'il n'y a que le premier pas qui coûte, j'espère te revoir bien vite :-)<br /> <br /> Ton atelier était bien sympa, tes élèves ont bien travaillé ! Et puis, voici un bien bel endroit pour scrapper... <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère
Répondre
B
Bravo Guern. Et cette librairie a l'air très sympa.
Répondre
N
Super sympas ! Bravo !
Répondre
K
Deux jolis mini et un lieu idéal pour organiser un atelier!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité