Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
14 décembre 2013

Salon Créations et Savoir Faire 2013

Le voilà enfin !!... le compte rendu de ma journée au dernier salon du mois de novembre !

Cette année nous étions nombreuses... ah sur le salon lui même oui comme toujours c'était la foule (je suis arrivée une demi heure avant l'ouverture et j'étais déjà dans une file d'attente à au moins 5 mètres des portes !), mais là je vous parle des retrouvailles de copines.

Il y avait donc Stéph, Socratus, Dadou, Vlynette et Mary
manquait tout de même entre autre et du moins pour celle que je connais, la miss Nanie

P1170135

Pour une fois nous avons pu venir le même jour, et c'était d'autant plus chouette de se revoir qu'à cette occasion nous avons un peu anticipé l'anniversaire de notre grande amie Vlynette... oui bon d'accord Vlynette je tais ton âge... bon elle aura la chance de commencer sa nouvelle vie active riche et sûrement bien remplie de retraitée à la fin de l'année... quoi j'ai rien dit moi ;)))

Ce grand événement, son amie Dadou (une Christelle ça ne pouvait être elle aussi qu'une fille formidable !) l'a honoré en proposant à toutes les copines (scrappeuses ou non) de l'aider à confectionner un méga super magnifique album... pour chacune c'était assez simple puisqu'elle nous a demandé de réaliser une page ou juste le format nous était imposé, mais c'est elle qui s'est chargé de les regrouper et de les assembler dans ce très bel album.
Merci Dadou de ton initiative, j'ai bien eu du mal à trouver du temps pour la faire mais il me paraissait inconcevable de ne pas participer, et le résultat en valait la chandelle, aussi bien dans l'objet lui même que par la réaction de notre cop's !

P1170121

Je vous propose de publier un autre article réservé un peu plus sur le sujet pour revenir au thème du jour : le salon lui même !
(ne vous inquiétez pas je vais l'écrire dans la foulée et le programmer, comme ça vous n'attendrez pas trop longtemps)

Donc le salon... toujours autant de monde et de jolies choses à voir et à découvrir

Mais avant de vous montrer mes "petits" achats, un petit tour de mes autres rencontres
J'ai pu retrouver cette année encore ma copine Sécotine (j'adore ça rime !), connu aussi sous le nom de La Petite Française, qui en effet n'était pas très bien situé, mais moi il n'était pas question que je ne retourne pas tout le salon s'il avait fallu pour la trouver

P1170115

Et puis côté "inattendu", j'y ai croisé (non, pas par hasard vraiment, j'avais appris au dernier moment qu'elle venait alors on s'est échangé quelques messages pour se retrouver sur le salon) ma copine Hélène !
Pas scrappeuse et qui est au départ l'amie de mon amie Sandrine de Briançon !! le monde est petit hein ?!
Mais j'ai beau chercher j'ai l'impression qu'on a oublié de faire LA photo, pffff c'est malin !
En tout cas, miss c'était un plaisir de te revoir, et bon vent pour tes projets pour lesquels tu es venue à la capitale  :)))

Allez j'entends d'ici les curieuses... vous voulez voir mes achats
et bien les voilà

P1170152

Mais figurez vous que j'avais pour une fois une vraie liste de choses à ramener en prévision de mon futur atelier (là aussi un autre article est déjà écrit et prêt à être publier, vous en saurez donc plus très vite sur le sujet)
bref j'ai du repasser une commande en rentrant, que je vous mets ici puisque j'aurai du les trouver au salon, et c'est mon petit clin d'œil à ma copine Nado... t'a vu mes beaux tampons Florilèges !... ces trois là ils étaient en rupture, incroyable non ?!

IMG_1066

 

Allez je ne vous laisse pas trop longtemps je reviens vite avec la suite promise...
En attendant merci de votre petite visite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super cette journée au salon avec tes copines !!<br /> <br /> De jolis achats également !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
de super belles images de ta sortie, en plus tu n'as pas beaucoup acheté: mdr!!!<br /> <br /> super genial de faire une sortie entre copines !! ca change les idées et c'est top pour le moral mais pas pour le porte monnaie!!!
Répondre
V
Ah ouiiiii ! Que c'était chouette !!!!!!! Je garde un souvenir impérissable de ce salon :-) Bon, je commenterai plus tard THE cadeau puisque tu vas y revenir ;-)<br /> <br /> Rien que le salon lui-même était très bien et je me suis nettement plus lâchée que l'année dernière !!! Tes photos sont bien sympas. Effectivement Sécotine devait être mal placée car je ne l'ai pas vue :-( <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce joli compte rendu<br /> <br /> PS : j'allais oublier, j'adore le tampon Vœux tout en longueur !
Répondre
M
Superbe tes achats et superbes rencontre, y'avait un moment que l'on ne c'était pas revu, merci pour les photos , j'les avait pas celle là!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
N
En regardant la photo de tes achats, je me suis dit "1 seul tampon Florilèges !". C'est drôlement raisonnable ! Mais un paragraphe plus loin, je vois que tu as un peu plus craqué... De beaux achats ! Coup de coeur pour ton tampon "Fêtes, voeux, années".<br /> <br /> Une journée entre copines et scrap qui a dû te faire un grand bien ! Bises
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité