Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
17 novembre 2013

Salon Version Scrap 2013

Oui oui vous avez bien lu "Version Scrap"... oui oui celui qui a eu lieu le 6 avril !

Je sais le salon des Créations et Savoir Faire vient de finir... justement ! c'est en revenant et m'apprêtant à écrire l'article pour mon blog que je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas publié celui que j'avais préparé en brouillon au mois d'avril !!
Tout ça parce que je n'avais pas fini le sujet de l'atelier auquel j'avais participité et donc j'attendais de pouvoir le prendre en photo, pffff
J'aurai du me douter que le temps passerait encore plus vite depuis la naissance de Pierre !

Bref j'ai fait la photo, complété l'article et vous le présente maintenant, histoire de rester un peu dans un ordre chronologique respecté avant de publier mon compte rendu du salon suivant ;)

Donc, cette année c'était assez particulier pour moi car maman depuis le 1er mars, le 6 avril était ma 1re sortie dans "le monde"... enfin "la foule" ! et la 1re à laisser un peu mon bébé aux bons soins de papa et mamie avec des biberons que j'avais préparé car quand on allaite il est plus difficile de se passer de "maman"  ;)

Cette situation a donc influencé mon temps de présence sur le salon... je suis arrivée à l'ouverture à 9h30 (après 3 heures de route) et je suis repartie à 13h30... et ça donc influencé mon portefeuille ! j'ai fait surement quelques économies que si j'y avais passé la journée !

J'y ai retrouvé ma cop's Vlynette et sa copine Dadou

P1160475

P1160486

 

ainsi que ma copine Sécotine que je vous ai déjà présenté

P1160467

 

j'ai aussi choisi cette année de traîner un peu moins dans les allées mais de m'accorder un make and take (un atelier d'une demi heure en général) au stand de Florilèges Design que j'aime tant et qui en organisait pour la 1re fois cette année (d'habitude elles ne faisaient que des démonstrations), et dans le créneau que je pouvais me laisser c'était avec Stéphanie Tavares (Scrapafany) dont j'adore les réalisations

DSC02862

P1160469

 

Voici donc la petite réa qu'on a faite

P1170160

 

Pendant ce temps là (enfin pas en même temps sinon je n'aurai pas pu faire la photo !) les cop's Vlynette et Dadou, faisait un autre atelier

P1160474

 

Et bien sûr mes quelques achats...

P1160487

d'un peu plus près :

P1160498
P1160499
P1160500

 

Après ce long retard tout cela semble un peu "réchauffé" ;)

D'ici quelques jours promis vous aurez les photos de ma super journée également de samedi....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes photos et chouettes achats!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Chouettes photos, chouette récit :-) <br /> <br /> On ne va rien dire pour le délai... Vu comme je gère mon blog en ce moment, j'ai plutôt intérêt d'ailleurs !!!!!!!!<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu sais :-) :-) :-) Je ne peux pas aller sur FB depuis mon long message (ordi-maison en panne :-( et au boulot c'est pas sérieux !)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'adore ce que tu t'étais pris et surtout les dies qui me font grave de l'oeil !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Eh oui ! ça prend du temps les enfants ! bisous, Maman
Répondre
M
Et ben t'as tenue ta promesse, maintenant on veut voir le salon savoir faire!!!!mdr!!!<br /> <br /> bisous et trop contente de t'avoir revue<br /> <br /> mary
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité