Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
17 décembre 2013

Vlynette.... 60 ans...

Me revoilà comme promis avec le détail sur ma participation à ce fameux et très bel album réalisé par Dadou en l'honneur de l'anniversaire de notre cop's Vlynette.

Nous lui avons offert lors du salon des Créations et Savoir Faire le 16 novembre, ou certaines d'entre nous avons pu nous retrouver.

Dadou nous avais donné comme consigne : "les pages devront être au format A5 horizontal, c'est à dire 21 cm de large et 14,8 cm de haut. Elles seront reliées par une spirale : merci de réserver une marge de 1,5 cm sur le bord gauche sans déco pour permettre la perforation"

Ce n'est pas que je débordais de beaucoup de temps mais il m'était impensable de ne pas participer !

Allez je ne vous fais pas attendre, voici ma page

P1170112

et je ne pouvais que mettre une jolie fleur façon "vlynette" pour honorer cette page !
rappelez vous c'était ici

P1170110

 

c'est qu'elle était ému notre amie vlynette

P1170117

une vraie star ce 16 novembre !

P1170119

P1170123

P1170124

P1170129

P1170132

Bravo à Dadou pour l'écrin !

Bon anniversaire Vlynette et savoure ta nouvelle vie sans obligation ! ;)

Et comme j'essaie de rattraper un peu mon retard, surveillez vos boites mails car d'ici le weekend prochain il y aura un autre article qui lui vous donnera l'explication de mes achats complémentaires au salon en prévision de mon atelier...
A bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ta page !!! Et la fleur est très jolie elle aussi. <br /> <br /> Quel beau souvenir pour ta copine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
J'en suis encore toute émue !!!!!! Quelle belle preuve d'amitié vous m'avez toutes donné là :-) :-) :-)<br /> <br /> Ta page est superbe, je l'adore et ta fleur est réussie, tu auras un bon point ;-)<br /> <br /> Encore 2 jours de boulot et c'est la quille !!!!!!!! Bonheur certes, mais aussi un peu de tristesse : j'ai passé plus de 30 ans dans ce Manoir et pas mal d'années avec nombre de mes collègues... Tu penseras à moi vendredi soir, on fait la fête !!!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour toutes ces photos de paparazzi ;-)
Répondre
N
Une jolie page souvenir ! Bravo à toi et à tes copines ! Une belle preuve d'amitié pour Vylnette !
Répondre
M
Bravo!!!! c'est vrai que c'était un bon moment inoubliable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité