Pas vraiment un scoop pour tous ceux qui me connaissent puisque la nouvelle ne date pas d'aujourd'hui mais ce blog doit servir aussi comme support d'un bout de mon histoire pour l'avenir, et pour ceux qui découvriraient mon blog plus tard.

Je vous apprenais une grande nouvelle il y a quelques mois ici

Depuis je n'étais pas venue vous donner la suite de mon histoire, du moins sur mon blog, comme vous l'imaginez n'étant pas ni une jument, ni une baleine (quoi que les dernières semaines on se demande 2013_(02)_13fev_profil_fin8moisGrossesse_quater) [qui pour info, ont une gestation de 11 à 12 mois], et moins encore qu'une éléphante, qui ferait que ce message n'aurait pas encore lieu d'être (21 mois quand même !... dites donc un peu de culture ça ne peut pas faire de mal non ?!), j'ai bien sûr accouché !

Notre petit Pierre est né le 1er mars à 9h08, mesurant 50 cm pour 3,560 kg

J'ai passé 24 heures très douloureuses et quelques complications mais rien qui ne se remette et voir sa frimousse a fait vite passé ces moments.

Comme je suis très en retard, mon guernounet a déjà 7 mois depuis la semaine dernière... ce qui explique un peu beaucoup mon retard car ça occupe ces bouts de choux ! et encore plus quand on a repris le travail même avec un aménagement de deux jours de télétravail et trois jours à aller à Paris.

Je ne mettrais que très rarement des photos de Pierre sur le net alors je vous mets ici quelques photos depuis sa naissance

bannierePierre

 

Comme vous l'imaginez, et comme vous le savez puisque la plupart de ceux qui lisent ce blog en ont reçu un, j'ai fait de mes petites mains le faire part de naissance.

84 en tout ! ça m'a bien occupé et du coup l'envoi postal s'est étalé sur une période un peu plus longue que je l'avais prévu
en plus du résultat final que je vais vous présenter, j'ai fait quelques photos en amont de sa préparation

IMG_0260

IMG_1016

IMG_1018

IMG_1019

IMG_1020

 

Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien, Pierre est né sous le signe astrologique du poisson... pour un papa et une maman plongeurs c'est rigolo non ?
et sur mon faire part le poisson représenté est un Saint Pierre !

Enfin pour la petite histoire, son prénom est celui que j'avais choisi parce que je l'aimais bien sûr, mais en plus c'était le prénom de mon grand-père maternel, et même si mon choix ne s'est pas fait pour ça au départ, il l'a influencé sur la décision finale en hommage à mon papi que j'aimais tant.

Je ne vais pas faire plus long pour aujourd'hui, je reviendrais avec un autre message vous présenter quelques cadeaux qui lui ont été offerts...

IMG_1006