Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
5 février 2013

Joyeux Anniversaire Maman !

Aujourd'hui, me voici avec une nouvelle carte d'anniversaire.

Celle faite pour ma maman dont la date était jeudi 31 janvier, ce qui a été drôle c'est que mes parents ont passé la semaine chez moi, et jeudi nous nous sommes accordées toutes les deux un après midi scrap !
Elle avait un projet qu'elle voulait avancer et moi une carte d'anniversaire à faire.... oui la sienne, et bien que j'ai fait une ou deux allusions elle m'a regardé faire, employé quelques techniques, même m'aider avec ma cuttlebug, sans réaliser que c'était pour elle !  ;)
Elle l'a découvert le soir au moment ou je lui ai donné

Je voulais lui montrer le multiencrage, ce que j'ai fait avec le tampon cœur, puis le noeud fait avec mon ultimate, et enfin utiliser ma cuttlebug avec mon nouvel alphabet associé aux feuilles adhésives de mousse en relief et aux feuilles adhésives double face de chez Lilly Pot'Colle que j'avais acheté au salon des loisirs créatifs en novembre
Tu as déjà essayé Nathou ?
Vous verrez sur les photos des détails ce que ça donne, c'est pratique mais le passage dans ma cuttlebug n'a pas été si simple mais surtout à cause du fait que mes dies de cette typo ne sont pas de la marque de ma machine et malgré le choix d'épaisseur de plaques ni l'une ni l'autre n'allait vraiment, et que certaines ont été difficile à décoller sans abimer la mousse. Je suis cependante contente du résultat !

Allez place aux photos...

P1160249bis

 

Bon je suis juste un peu déçue de ma composition elle même car je me suis précipitée sur l'endroit ou je voulais mettre mes fleurs (parce que je me suis inspirée d'un modèle, voir ci dessous) mais avant d'avoir repéré la place nécessaire pour mon mot le plus long...

voici le modèle qui m'a inspiré (mais je n'arrive plus à retrouver de qui il est, désolée)

Capture d’écran 2012-02-27 à 22

 

voici quelques détails de plus près de ma carte

P1160250

P1160253

P1160259

 

Encore de gros bisous ma petite maman pour ton anniversaire !

Et merci à tous ceux qui passeront par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte : trop belle
Répondre
L
C'est la première fois que je viens sur ton blog et j'aime beaucoup tes cartes. Voilà c'est dit, suis pas partie sans laisser de mot. Bonne journée.
Répondre
V
Encore une bien jolie carte :-)<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman (ch'suis en retard évidemment ;-) ) et gros bisous à toi<br /> <br /> PS : je viens d'avoir ton mail pour la carte :-)
Répondre
S
trop belle , j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilise, une belle attention
Répondre
D
Oui elle est bien belle ! C'est vrai que je ne pensais pas qu'elle était pour moi ! Un grand merci encore et de gros bisous . Maman.
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité