Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
6 février 2013

Echange de carte de Janvier 2013

Une fois n'est pas coutume... bon d'accord ces temps ci vous ne voyez presque que nos échanges de cartes du forum ScrapponsZen, mais faut dire que pour l'instant je n'ai pas encore réussi à avancer sur autre chose

Mais ça va venir...

En attendant voici le thème de ce mois ci :
Une contrainte en ce mois de janvier : ce doit être une carte de voeux !!!

Ma carte envoyée à Nathou

P1160228bis


je cherchais pour Nathou un modèle avec de la couture car nous étions ensemble au salon en novembre quand j'ai acheté ma mini machine à coudre
le modèle qui m'a inspiré :

POSTED 12-11-12

 

D'un peu plus près :

P1160229

P1160236

 

En échange j'ai reçu la très jolie carte de Fanfan, merci miss !

P1160264

 

A très vite j'espère, pour vous montrer quelques projets que je voudrais enfin finir.... mon congé maternité ne date que depuis une semaine, faut le temps que je m'organise  ;)  .... entre deux rendez vous à la maternité pour les monitoring, la diabétologue, le gynéco, les cours préparatoire à l'accouchement... qui a dit que je devais avoir plein de temps ???  mdr  !

Merci pour votre visite et vos petits mots que vous laisserez j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies créations, bravo pour la couture!
Répondre
C
elle est très belle!!
Répondre
P
Ta carte est superbe !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Vos cartes sont trop belles Guern et Fanfan!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Superbe carte !!! Pour ce qui est du temps, faut quand même que quelqu'un te le dise : tu auras encore moins de temps APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité