Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
16 novembre 2012

Echange de carte d'août

Oui oui vous avez bien lu... du mois d'août !... et le pire c'est que ce n'est pas que je n'avais pas mis mon blog à jour depuis le mois d'août, c'est que je viens seulement de finir ma carte destinée à notre échange mensuel sur le forum ScrapponsZen !

Pour le mois d'août nous n'avions aucune consigne à suivre, on faisait tout comme on voulait !
Partant de cette donnée et étant très en retard, j'avais en tête que pour moi le mois d'août était marqué par mes vacances d'été dont notre semaine passée en Auvergne.
Et comme j'ai commencé à vous l'évoquez lors de messages précédents, la plupart des filles du forum ScrapponsZen sont d'Auvergne, donc quand on a pris le décision de passer une semaine dans cette région je me suis précipitée de savoir si je n'étais pas loin de quelques unes pour en profiter pour faire connaissance pour de vrai !

De fil en aiguille, Fanfan avait prévu d'organiser une CROP avec Karine KBI (pour ceux qui ne savent pas, une crop est une réunion de scrappeuses autour d'un projet animé par une autre scrappeuse de renom), je ne sais pas si la date a été un hasard, mais toujours est il que ça tombait pile la semaine ou j'étais par là.... l'occasion pour moi de participer à ma 1re crop mais surtout de pouvoir rencontrer en un même lieu autour de notre passion commune un grand nombre des filles du forum.... pas question de louper ça !

Je ne vous présenterais pas ici le projet lui même parce que d'abord il n'est pas fini, et par ailleurs on n'a pas le droit le montrer nos travaux sur nos blogs au moins pendant un an, ou tout au moins le temps que l'animatrice n'a pas fini de faire la tournée de ses crops avec ce même projet (procédé que je n'aime pas mais en l'occurence tant que je n'ai pas fini l'album réalisé je ne peux pas vous le montrer).

Je me souviendrais particulièrement de ce 24 août, et du coup je me suis dit que ma carte du mois serait parfaite en retraçant cette journée, et de surcroît de pouvoir l'offrir à une des copines présentes.
Après avoir choisi d'y mettre les photos de cette merveilleuse journée, j'ai aussi décidée de créer mon fond selon le même procédé que le projet réalisé (celle qui l'ont fait devrait reconnaitre).

Allez assez blablaté, place aux photos !

Ma carte adressée à Maud :

P1150919bis

 

Tiens je n'ai même pas pensé à faire quelques photos de détails... tant pis

Comme c'est un échange, voici celle que j'ai reçu de Karine

P1150819

 

Et en parlant de Karine, je voudrais profiter de ce message pour y glisser une autre photo qui n'a rien à voir avec l'échange de carte lui même mais de cette semaine ou j'ai fait connaissance avec quelques unes des copines.
Je n'ai pas rencontré toutes les filles du forum bien sûr en ce jour de crop, plusieurs n'habitent pas du tout la région et d'autres n'étaient pas disponibles, mais le camping ou nous étions était vraiment tout proche du domicile de Karine qui ne pouvait pas venir à la Crop, et nous avons réussi à nous voir quand même par l'invitation à un dîner qu'elle nous a proposé.
J'ai donc pu faire sa connaissance et de son mari Bruno, ainsi que deux des enfants. Nous avons passé une excellente soirée ! Un autre merveilleux souvenir. Merci Karine et à ta petite famille de votre chaleureux accueil. Toutes les deux on ne se connaissait que virtuellement mais par les échanges sur le forum je pense qu'on n'était pas trop inquiète voire même plutôt impatiente de se voir, mais pour nos conjoints respectifs c'était moins gagné, du moins pour le mien qui certes tout à fait sociable et bien élevé, est toujours plus "distant" quand il ne connaît pas, et là je suis d'autant plus heureuse qu'il vous a aussi beaucoup apprécié et qu'il a su me le dire (ce qui ça aussi est assez exceptionnel pour le signaler)

P1150726

P1150727

 

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maud a beaucoup de chance d'avoir reçu cette belle carte souvenir!<br /> <br /> Merci pour ton "petit" message concernant la soirée passée à la maison. Nous avons nous aussi passé un super moment en votre compagnie... Quelle belle rencontre! <br /> <br /> Biz à vous deux (bientôt 3!!!)
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte. Ça valait le coup d'attendre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Tu es un peu en retard mais le jeu en valait la chandelle ! C'est une très jolie carte souvenir ! On en bave d'envie ! Très sympa l'idée d'utiliser la technique de fond apprise en crop !<br /> <br /> Aussi une très jolie carte acidulée de Karine !
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité