Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
25 novembre 2012

Message d'amitié pour Grib

L'Amitié... une valeur qui compte !

Il y a quelques jours une des copines du forum Scrappons Zen a du passer plusieurs jours à l'hôpital, une autre copine (Béa) nous a lancé alors la proposition de lui faire une petite carte de soutien pour qu'elle sache qu'on pense bien à elle.

Gros exploit pour moi : réaliser la carte dans les 2 jours en pleine semaine !
Mais ça valait le coup parce que je pensais effectivement bien à elle et je trouvais l'idée excellente de lui montrer en participant.

Alors ma carte a probablement été moins "pensé" ou "travaillé" par rapport à certaines mais elle n'en venait pas moins du coeur.

Prend soin toi miss Gribouille

P1150961bis

 

A très vite pour d'autres nouvelles scrap !
Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joliiiiie!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une jolie carte pleine de gaieté et de vitalité ! C'est pile ce qu'il fallait pour requinquer notre Grib !
Répondre
G
Elle est toute mimi Guern et elle m'a fait drôlement plaisir tu peux en être sûr.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
S
Ta carte est très belle Guern et je te remercie d'avoir participé car c'est vrai que le délai était vraiment raide !! C'est beau de voir à quel point l'amitié fait bouger les gens :)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité