Coucou me revoilà !

Ah oui cette fois c'est pour à nouveau du scrap...
Comme vous l'avez déjà eu lu ici souvent je suis inscrite sur le forum SCRAPPONSZEN, ou au fil du temps on se connait de mieux en mieux, de vrais échanges d'amitié même en ne se connaissant que virtuellement... voire de vraies connaissances car j'ai pu le faire cet été en allant en vacances en Auvergne... mais c'est une autre histoire dont je reviendrais vous parler un peu plus tard.

Bref, bien que cela en surprenne plus d'un (entre autre mon conjoint ;)) que l'on puisse en connaitre autant sur des gens et créer des liens sans se connaitre vraiment, une vraie amitié circule sur les forums, et en tout cas sur celui ci pour y être, j'ai trouvé des filles super sympas et je m'y sens bien, des affinités se crééent... et on évoque régulièrement sa vie pour les bons comme les moments les plus douloureux, il y a une vraie écoute et/ou réconfort... bon allez je m'arrête là, vous avez compris le principe.

Donc sur cette toile d'amitié, il se passe un tas de choses comme des "réunions" de copines !
et tous les moyens et occasions sont bons pour se retrouver, et quand on habite trop loin on peut quand même participer si on veut.

En octobre, notre amie Bernie a vécu quelques changements dans sa vie et a déménagé, à cette occasion elle a convié les copines qui pouvaient venir le 21 octobre dans son nouveau petit nid, et son amie Grib (et la notre aussi, hihihi) a proposer de lui faire un petit cadeau à l'occasion dont entre autre un petit souvenir scrap bien sûr !
Elle nous a proposé de réaliser un tag avec une photo de nous. Elle nous a envoyé les tendances couleurs dans lesquelles elle associerait le tout.

Bon je parle toujours de trop... voici donc ma participation

P1150887

P1150872

P1150874

P1150875

oui oui elle s'ouvre ma petite enveloppe (c'est moi qui l'ai faite !), mon petit mot était à l'intérieur


et le voici intégré aux autres sous forme de guirlande

p_usse13

et de plus près tous réunis

guirlande

Il parait qu'elle était toute ému notre Berninette ! Et bien moi je suis contente d'avoir participé à distance à cette journée


Par contre il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César... en tout cas dans le scrap je trouve tout à fait normal de signaler les modèles qui nous inspirés, aussi bien pour faire connaitre d'autres scrappeuses, mais surtout parce que le travail de chacun a le droit d'être respecté.
Donc je vous montre aussi à partir de quelle inspiration je suis partie pour réaliser ce tag
Il s'agit d'un tag réalisé par Pat (Patmiaou : http://patmiaou.canalblog.com/) pour Florilèges (j'adoreeeeee) dans le cadre de la sortie d'une des dernières collections de tampons (c'est ici : http://blog-florilegesdesign.fr/2012/09/28/tag-romantique-de-pat/)

Tampons-Pat-FD-11

Je m'arrête là pour aujourd'hui, j'espère revenir très vite avec de nouvelles réalisations... oh que je suis en retard dans tout ce que je dois finir... mais tout ceux qui me connaissent ne doivent pas être très étonnés ;)

En attendant, merci de votre visite et gros bisous à tous