Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
10 septembre 2012

Carte de Juillet

Me revoilà avec l'échange de cartes du forum ScrapponsZen du mois de Juillet

En ces temps de vacances pas de consignes particulières c'est tout comme on veut !

J'ai donc choisi le thème des vacances pour ma carte adressée à Roro

P1150488bis

 

Elle m'a été insipirée par Stéphanie (Scrapafany)

Capture d’écran 2011-11-13 à 21

 

et voici celle que j'ai reçue de Leszydéesdesylvie

P1150356

 

Désolée je n'ai pas pris en photo plus de détails, et je ne vous saoulerais pas aujourd'hui avec plus de blabla car il est tard et je voudrai vous préparer mes autres messages

A très vite donc pour la suite... du moins je l'espère !
Pour notre échange du mois d'Août j'ai déjà reçue celle de Karine mais c'est moi qui suis en retard pour celle que je dois envoyée à Maud alors il va vous falloir attendre un peu, mais je voudrai vous raconter, avant, ma crop avec les copines du forum pendant mes vacances au mois d'août... un moment mémorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa ! Bravo les filles !
Répondre
K
Toutes deux super belles!<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité