Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
9 septembre 2012

Echange de carte de Juin

Bonjour à tous et toutes

Oui voilà longtemps que je n'étais pas venu par ici !
Je vais essayer de rattraper mon retard le plus vite possible

Je commencerais donc par notre échange de cartes sur le forum de ScrapponsZen
Pour ce mois de Juin les consignes étaient :

un tag et une fleur faite maison (au minimum une)

voici la carte que j'ai envoyé à Angeméli

P1150316

 

voici celle que j'ai reçue en main de propre de Bernie le 24 août... ha ha il n'y a pas que moi qui peut être en retard...
Bernie a eu quelques soucis qui l'ont empêché de me l'envoyer dans les temps, mais elle a tenue à m'en faire une quand même, et comme nous nous sommes vues "en vrai" en Auvergne pendant mes vacances, elle l'a faite et remise à ce moment là

P1150820

P1150821

P1150822bis

 

 

 

Merci Bernie elle est superbe !

Ce sera tout pour ce soir, mais vous découvrirez bientôt d'autres réalisations...

En attendant merci pour vos visites et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies cartes ! Ces échanges sont vraiment sympas !
Répondre
C
Un bel échange, bravo à vous 2.
Répondre
K
Bravo à toutes les deux! Ces cartes sont super sympas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité