Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
25 septembre 2012

Une grande nouvelle !

Me voilà aujourd'hui pour tout autre chose que du scrap !
Bon d'accord depuis que ce blog existe je vous y promis pleins de choses et vous y voyez quasi exclusivement du scrap, mais je n'ai pas oublié son but premier.... parler de soi !!  ;)

Cette grande nouvelle ne le sera pas pour la plupart de mes abonnés car vous êtes presque tous au courant mais justement certains ne le sont pas encore et surtout je ne l'avais pas annoncé sur mon blog...

Beaucoup d'événements ont agrémenté ma vie comme la majorité des gens qui vivent sur cette planète, quelques aléas choisis ou non qui font que c'est donc à 40 ans seulement que j'attends mon 1er enfant !

Une mauvaise expérience ancienne m'a fait attendre le cap des 3 mois avant de l'annoncer à un plus grand nombre de mon entourage, mais désormais étant à 3 mois et demi environ je suis un peu plus sereine... même si tant qu'il n'est pas là je resterai prudente.

La naissance est prévue pour le 13 mars 2013, un bébé poisson... pour deux plongeurs c'est rigolo non ?
Ne me demandez pas si c'est un garçon ou une fille, pour l'instant on n'en sait rien et pas sûr qu'on ait envie de savoir, on s'est laissé jusqu'à la prochaine écho pour se décider

Allez comme je sais qu'on aime tous les photos, je vous mets celle de l'échographie à 2 mois et demi, et une de moi début septembre donc presque à la fin de mon 3e mois

P1150755bis

P1150816ter

Grosses bises à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est avec beaucoup de retard que je viens de féliciter pour ce BB (je vais chercher sur ton blog si c'est un garçon ou une fille, car depuis, il est né, bien sûr !...)<br /> <br /> Je t'ai perdue de vue il y a quelques temps et viens de tomber par hasard sur ton blog... dont je vais faire le tour. Bises
Répondre
G
Comme je te l'ai déjà dit, félicitations à vous deux et profites-en au maximum ! Bisous.
Répondre
N
Profite bien de ton bonheur ! Savoure chaque instant ! Grosses Bises
Répondre
K
Le fait de ne pas savoir ajoute de la magie à ce bel évènement. Moi j'ai adoré la surprise à chaque fois!<br /> <br /> Prends soin de vous deux surtout.<br /> <br /> Biz à vous trois :-)
Répondre
B
Moi je prend les paris pour dire que ça sera un ptit gard :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité