Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
18 novembre 2011

Joyeux Anniversaire Pam

Me revoici avec une nouvelle carte d'anniversaire.

Celle-ci était pour une "nouvelle copine de train", comme la plupart d'entre vous le savent, depuis mon déménagement vers la normandie, j'ai rencontré une nouvelle équipe journalière d'habitués de la ligne Paris-Granville, et ils organisent régulièrement des "pots".... toute occasion est bonne !

Celle des anniversaires en est une excellente, de surcroît au cours de discussions je leur ai parlé de ma passion scrapesque, et deux des filles du groupe ont été très intéressées, alors comment ne pas profiter de l'occasion de l'anniversaire de l'une d'elles pour lui faire plaisir

Non seulement cette carte lui a beaucoup plu, mais comme vous le découvrirez plus tard par ici, on m'a lancé le défi de donner des cours dans le train !... il sera bientôt relevé avec 3 "stagiaires"   ;) mais c'est une autre histoire à suivre

Place aux photos ! (la véritable originalité de cette carte se situe à l'intérieur puisque pour le clin d'oeil du train j'ai trouvé une image d'un train et de notre ligne que j'ai donc imprimé afin qu'on lui laisse tous un petit mot.

P1140020

 

P1140024

P1140025

P1140027

BON ANNIVERSAIRE PAM, et merci de votre accueil parmi vous !

à très bientôt pour nos nouvelles aventures....

gros bisous à tous et merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te l'avais dit j'avais des a-priori au sujet du scrapbooking mais finalement bien adhéré et de plus cela m'a permis de te connaître et de t'apprécier. Alors encore merci et à un prochain cours dans le train.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
N
Superbe et tellement adaptée ! Ce qui est génial dans le scrap, c'est qu'on peut personnaliser à souhait ! Bravo Guernezelle !
Répondre
N
Bien jolie et comme la majorité l'idée du train à l'intérieur est bien judicieuse
Répondre
K
Trop géniale! Le tampon sur le liège est extra! <br /> Bisous
Répondre
B
Super belle et j'adore de ton idée pour l'intérieure :)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité