mais qu'est ce donc cette bête !?

ça pourrait être aussi le "scrap entrain"... deux appellations trouvées par mes copines du forum ScrapponsZen quand je leur ai annoncé que j'allais faire un atelier de scrap dans le train sur ma ligne Paris-Granville !

rappelez vous j'ai commencé à vous en parler lors de mon dernier message, et bien ça y est on l'a fait !

voici le projet que je leur ai proposé

P1140222

P1140228

comme nous n'avons tout de même pas trop de place, qu'ils n'avaient jamais pratiqué cette activité et que nous n'avions QUE une heure et demi (moins j'ai 2 heures mais bon mes élèves descendent bien avant moi ! et je voulais que pour leur 1er atelier ils puissent repartir avec et finir le projet), j'avais prédécoupé les papiers, sauf celui du motif à tamponner et le liège, car pour ces deux éléments ils ont choisi leur motif et le message.

on a bien rigolé et à ma grande surprise ils ont été très attentifs et appliqués, et surtout se sont éclatés, cela leur a tellement plu qu'on m'a déjà demandé quand est ce qu'on remettait ça !

P1140202

P1140204  derrière notre ami Rico...

tu es intéressé Rico, n'hésite pas la prochaine fois tu viens avec nous  ;)

 

P1140206

P1140207

P1140208

 

ma plus belle récompense... leur mine réjouit et leur satisfaction

voici celle de Pam

P1140205

et (de gauche à droite) Evelyne, Véro et Richard (et oui le scrap est plus un loisir de la gente féminine en général, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisque cela reste accessible à tous, en tout cas moi hier soir j'avais la joie de compter parmi mes 4 initiés un garçon ! merci à toi Richard de t'être joint à nous)

P1140209

un grand merci encore à tous les 4, et c'est quand vous voulez pour un nouvel atelier.... on compliquera un peu les choses la prochaine fois   ;)

grosses bises à tous et à très vite pour d'autres nouvelles... et oui je ne vous ai pas présenté ma folle journée au salon de samedi dernier...