Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
28 octobre 2011

Quelques cartes d'anniversaire

Coucou, me revoilà comme promis avec quelques cartes d'anniversaire commandées par une de mes collègues.

La 1re pour les 18 ans de la fille d'une des ses amies

P1130834

P1130835

P1130836

 

La 2e et la 3e, pour ses filles : 18 et 20 ans ! Leur anniversaire est déjà passé mais une petite fête est donné ce weekend alors j'ai choisi un format 30x15 plié en deux pour que tout le monde puisse écrire un petit mot à l'intérieur.

Comme à chaque fois j'avais demandé quelques pistes, pour sa fille de 18 ans j'avais vert et violet comme couleur préférées, elle aime la nature et les chevaux. Pour sa fille de 20 ans j'avais bleu et mauve, violon et musique...

P1130838

P1130840

P1130859

P1130860

P1130843

P1130844

P1130850

P1130851

 

voilà pour ce soir, merci d'avance pour vos petits mots qui font toujours plaisir et à très vite pour d'autres créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes très jolies, bravo
Répondre
B
Elles sont superbes, ma préférence va vers la dernière :) Bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes :-) J'ai une (toute petite) préférence pour la 1ère...<br /> Pas de nouvelles de Socratus ?<br /> Gros bisous
Répondre
K
Elles sont très chouettes ces cartes personnalisées! Gros coup de coeur pour la première! <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes ces cartes...bonne idée et quels souvenirs se sera tous ces ptits mots à l'intérieur de celles-ci<br /> Bisous pour toi petite grenouille aux doigts de fée<br /> à partager avec Xavier<br /> Pensées affectueuses et ronrons de Benny et Grisounette
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité