Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
4 juin 2013

Echange de carte de Mars 2013

Bonjour bonjour

Bon je publie déjà pas souvent mais alors en ce moment c'est non seulement encore moins mais surtout complètement dans le désordre ! Enfin ça n'a pas bien d'importance.

Aujourd'hui il s'agit de notre échange de cartes... de Mars... sur Scrappons Zen, oui je rattrappe mon retard mais vraiment à petite dose  ;)

Ce mois de Mars pour moi étant sous le signe de la maternité (Pierre étant né le 1er mars... un prochain article va bientôt parler de cet événement et de ma petite merveille, dès que je prendrai le temps de finir de l'écrire), voilà ce que j'ai proposé aux filles du forum :

ce que je vous propose ce mois ci est donc de scrapper en carte une photo de bébé ! mais à quoi servirait d'envoyer à quelqu'un que ça ne concerne pas le bébé de quelqu'un d'autre ?
on va donc scrapper la photo bébé de celle à qui on va envoyer sa carte !

Voici la carte que je viens tout juste d'envoyer à Valou
j'espère qu'elle me pardonnera de ce très long retard !

P1160652bis

 

Quelques détails :

P1160654

P1160655

 

et voici la carte de ma frimousse réalisée par Nado

IMG_0334

 

en prime j'ai eu droit à un verso spécial regroupant "guernezelle bébé" et "guernezelle maman"

IMG_0335

 

je l'adore Nado, un grand grand merci

A très vite pour d'autres nouvelles... en attendant merci de votre passage et n'oubliez pas de laisser un petit mot que j'aurai tant plaisir à lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai ma réponse : c'est un garçon ! Bisous et voeux de bonheur à vous tous !
Répondre
V
Merci Guern pour cette jolie carte que tu m'as envoyée...... c'est un grand plaisir d'ouvrir ma boite aux lettres, c'est un cadeau énorme !!!!<br /> <br /> La carte de Nado est très réussie aussi. Cette idée d'échange était vraiment sympae !!! milles bisous p'tite grenouille
Répondre
K
Trop trop belle ta carte étoile! Bravo Guern et bravo à Nado.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore ta carte étoile qui met vraiment en valeur cette jolie photo de Valou ! Bravo !<br /> <br /> Contente d'avoir scrappé pour toi ! Bises
Répondre
V
Hmmm... On dirait que ça mer...ouille ;-) Le message ne partait pas... du coup, tu en as deux !!!!
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité