Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
26 novembre 2012

Echange de carte de Septembre

Me revoilà avec une nouvelle carte dans le cadre de notre échange de carte mensuel sur le forum Scrappons Zen.

Quand je vous disais que j'arrive doucement à rattraper mon retard !

Pour ce mois de septembre les consignes étaient :
- une carte carrée ou rectangulaire
- une étiquette d'écolier

Alors pour la forme ok... mais pour l'étiquette d'écolier... j'en ai pas ! bon le temps que je réfléchisse à comment j'allais la crééer, j'ai gardé l'idée que le thème est l'école
et là de ce côté là j'avais de quoi avoir des idées en tant que fille d'instituteur et institutrice (à la retraite)

donc pour la petite histoire des photos, elles me touchent particulièrement car c'est MON école ! Nous habitions au dessus de l'école
alors cette cour c'était mon terrain de jeux et ce tableau certes un support d'écolier mais un magnifique grand tableau ou on faisait pleins de dessins les weekends !
ces photos ont été faites par un de mes amis (Gephi) qui est photographe (enfin un peu moins maintenant, je ne peux donc pas vous mettre le lien du site de ses photos car il n'est plus actif, mais pour savoir qui il est vous verrez ici), , et il avait fait une série de photos de mon univers...

P1160015bis

quelques détails :

P1160011

P1160008

 

En échange donc, j'ai eu le plaisir de recevoir la jolie carte de Valou

photo

 

Merci d'être passé par ici, à très vite pour une autre carte...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux jolies cartes! Bravo!!!
Répondre
D
Que de souvenirs ! bien jolie ta carte . bisous, Maman
Répondre
G
Superbes ces cartes !!!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Ces deux cartes sont superbes ! Biensûr, la tienne avec toute son histoire me fait craquer ! Normal, non ?
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité