Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
6 juin 2012

Une carte ronde

Le thème pour l'échange de cartes du mois de Mai sur ScrapponsZen était :

On relance l'échange pour ce moi printanier.
Contrainte :
- une carte ronde
- du ruban ou de la dentelle

C'est donc Fanfan qui a eu le plaisir (j'espère) de recevoir ma carte.
Le principe sur le forum c'est que c'est celle qui reçoit la carte, qui met la photo dans la rubrique concernée, donc j'attend toujours un peu pour mettre mon blog à jour, mais là Fanfan a des soucis perso et je comprend qu'elle ait d'autres chats à fouetter.
Comme je repars ce weekend en déplacement pour mon boulot je voulais être à peu près à jour.

Courage Fanfan je pense bien à toi.

J'ai voulu tester plusieurs choses à base de tampons
cache, multiencrage...

P1150010bis

quelques détails :

P1150011

P1150013

P1150014

P1150015

et pour l'envoyer j'ai créé ma 1re enveloppe que je vais estimer "réussie" avec mon ultimate !... et certaines savent combien ça m'a occupé un moment !

P1150018

P1150017

 

Bien sûr je vous présente aussi celle que j'ai reçu de Maud
merci miss, elle est très jolie.

P1150061

P1150063bis

 

Rendez vous dans un mois pour l'échange de juin...

Merci pour vos petits mots. Gros bisous à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle est superbe !!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> alors que deviens tu? tu survis à la canicule? si jamais c'était trop dur, viens en Bretagne, on ne craint rien mdr<br /> <br /> bises à toi
Répondre
F
Merci pour cette magnifique carte ma Guern je l'adore bisous bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup le tampon pancarte et ta carte est superbe. Bravo
Répondre
D
bravo aux deux cartes !bisous, Maman
Répondre
V
Très très jolie carte :-) :-) :-) Celle que tu as reçue également !<br /> <br /> Quant à l'enveloppe, faudra que tu m'expliques mais elle n'est pas mal du tout ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité