Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
22 février 2012

Bienvenue à Maël !

Ce soir je vous présente une petite carte que j'ai réalisé avant noël... non je ne suis pas en retard pour la mise à jour de mon blog !

Maël est né avant noël et il est le petit fils de Véro une adepte du scrapentrain ! On devait "l'arroser" rapidement mais entre les fêtes de fin d'année, les congés des uns et des autres et les absences pour congrès (tient ça, ça doit être moi) elle n'a pu le faire que la semaine dernière... et comme les jours ou rassembler tout le monde dans le train est difficile, cela a eu lieu mercredi... le jour ou j'étais en télétravail, mais on a rien changé car sinon on y arrivera jamais

Bref je blablate je blablate comme d'habitude mais laissons place aux photos

P1140380

 

quelques détails :

P1140382

P1140383

P1140385

 

voilà pour ce soir c'est tout mais je reviens vite j'ai au moins une autre carte à vous montrer mais il faut d'abord qu'elle arrive à sa destinataire, et comme je déménage samedi, cela risque de n'être qu'en début de semaine, mais je suis sûre que vous serez tous et toutes patients jusque là.

Gros bisous à tout monde et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolie carte pour fêter ce bibou ! Que de douceur ! Bises
Répondre
G
Très très jolie carte!!!<br /> <br /> Bonne journée gégé
Répondre
B
Super jolie ta carte bravo Guern :)
Répondre
R
Elle est magnifique!
Répondre
D
Très frais, très jolie; Tu as beaucoup "bullé" pour la faire ! Longue vie à Maël et bon déménagement . Bises de Maman
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité