Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
4 février 2012

Echange de voeux

Me revoilà comme promis

Je voulais donc vous présenter cette dernière carte de voeux à part, car je l'ai réalisé dans le cadre d'un échange de cartes de voeux sur le forum "ScrapponsZen"

Voici donc la carte que j'ai réalisé à l'attention de Karine (que vous pouvez retrouver sur son blog Karine scrappe son petit monde)

P1140539

P1140541

 

j'en profite donc pour vous montrer celle que j'ai reçu de la part de Gribouille

P1140543

 

C'est assez sympa de s'échanger nos styles. Le principe m'a bien plu alors je me suis décidée et pour Février je me suis inscrite pour l'échange de carte pour la St Valentin, qui va transformer le lien d'amour en lien d'amitié pour l'occasion.

A très vite donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie la carte de gribuoille !
Répondre
S
bravo pour votre blog, beaucoup d'idées a retenir <br /> <br /> je fais quelques carte pour certaines ocasions et surprise a des amis, je fais plus de collage serviettes sur bois, je suis une choriste de la cantilène et irai souvent visiter votre blog
Répondre
G
Superbe ta carte Guern !!! Bisous.
Répondre
D
...toutes ces cartes ! encore bravo à toi et toutes les copines scrapeuses. Et le scrapentrain ? ça marche toujours ?<br /> <br /> Maman
Répondre
N
Superbes échanges ! Et puis, c'est tellement sympa de trouver une petite cartounette dans la boite aux lettres que moi aussi, je participerai en février !
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité