Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
24 juin 2010

Mini album Stampin'up

Me revoilà enfin !
Le 17 avril j'ai pu organiser un atelier Stampin'up chez moi avec Bénédicte une de ses animatrices.
Grâce à elle nous avons passé une excellente après midi de bonne humeur et de scrap ! Nous avons réalisé un mini album, servant de support à l'objectif du jour... apprendre pleins de techniques scrap en particulier sur les tampons.
Objectif atteint !
Autour de la table, ma maman (Françoise, avec le pull jaune), ma filleule (Fanny, en violet... sa couleur fétiche) et sa soeur (Aurore, tee-shirt blanc), Bénédicte (gilet vert) et moi (ah ben c'est moi qui prend la photo...)

P1070440

ah oui la table est vite encombrée ! mais toutes les scrapeuses savent de quoi je parle ! et là pas question d'aller squatter ma scraproom, beaucoup trop petite pour plus d'une personne

Alors bien sûr quelques photos de nos oeuvres :

Maman : la première a avoir fini son mini l'après midi même ! bravo ! maman a toujours fait du scrap sans le savoir, elle a toujours adoré découper, coller... je suis ravie de l'avoir un peu initié à quelques techniques de cet univers, et surtout qui désormais nous donne l'occasion de faire "un truc" ensemble... ce n'est pas qu'on partageait rien, ni qu'on se parle pas, ni qu'on n'est pas proche, mais il est vrai qu'on a pas non plus une relation mère-fille de "on se dit tout", ni "on est copine" (n'est ce pas maman je ne me trompe pas ?) mais que tu ais été là cet après midi là et l'envie de renouveler ça, me fait super plaisir, et même si c'est pas le lieu pour ça et que je ne le dis pas souvent, je te le dis quand même je t'aime ma petite maman
son thème : MON chat... enfin c'était le mien... oui je sais je l'ai un peu lâchement abandonné... mais je l'ai confié dans de bonnes mains, et Gizmo est désormais plus leur chat que le mien...

P1070442

P1070443

P1070444

P1070445

P1070446

Fanny : 14 ans, si timide et si peu sûre d'elle dans ce qu'elle fait, "j'ai pas d'idées" me lance t elle souvent pendant nos après midi scrap... c'est faux ma belle, tu as de très bonnes idées, il faut juste oser te lancer, et quand tu le fais c'est réussi ! j'espère que tu t'es bien amusé (je crois que oui) et en tout cas toi aussi tu avais fini ton mini l'après midi.
Apprend à avoir confiance en toi, en marraine que je suis je ferai tout mon possible pour t'aider, et n'hésites pas à me faire signe quand tu as des doutes et que tu veux une oreille attentive, je suis là aussi pour ça.
son thème : ses amies ! tu as bien raison l'amitié c'est très important.

P1080933

P1080934

P1080935

P1080936

P1080937

P1080938

Aurore : 16 ans (depuis dimanche !) déjà une artiste dans l'âme... comme pour ta soeur, je suis contente de vous avoir initié et de voir combien ça vous plaît, j'adore nos après midi entre filles même si ça passe toujours trop vite. Bon je vais commencer à vous paraître trop vieille mais que voulez vous je vous ai vu naître toutes les deux et vous resterez toujours mes petites puces.
son thème : la musique bien sûr ! comment en aurait pu t il être autrement... toute la famille a un lien avec la musique !

P1080928

P1080929

P1080930

P1080931

P1080932

Moi : bon pas de présentation, ceux qui viennent là savent qui je suis !
mon thème : un weekend découverte dans le Cotentin

P1080199

P1080206

P1080226

P1080228

P1080229

P1080232

et voilà !
ah le pas à pas ça vous intéresse ? allez je vous le mets aussi....

pas_a_pas_1

pas_a_pas_2

n'oubliez pas en cliquant sur la photo, elle devrait s'ouvrir dans une fenêtre en plus grand... sûrement plus pratique pour lire le pas à pas.

Bon scrap à toutes et tous ! et à bientôt pour un nouveau message car j'ai beaucoup de retard dans les infos.... mais ça vient
je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beaux tous ces minis<br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
N
Super joli ce mini et merci pour le tuto !
Répondre
C
sympa ce mini
Répondre
D
oui, merci pour tous les compliments et les commentaires de ma fi-fille. C'était un bon après-midi. Je n'ai pas vu passer le temps! Je mets ce que j'ai appris en pratique sur les cartes d'anniversaire que je fais depuis ce jour.Amitiés à toutes.
Répondre
V
Hello ! Je vois que c'était encore une belle après-midi scrap :-)))<br /> Alors, le tien, comme dit Mathilde, c'est bon on l'a vu ! Meuh nan ! Ch'suis gentille, MOA ! Je veux bien te refaire des compliments d'autant qu'il est VRAIMENT joli :-)))<br /> Les autres sont aussi fort réussis avec un gros faible pour celui de ta maman :-))) Elle se débrouille vraiment TRES TRES BIEN !!!!!<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère :-)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité