Et oui un rendez vous à ne pas manquer ! Les 9, 10 et 11 avril le rendez vous des scrappeuses... du scrap, du scrap et que du scrap... comment ne pas craquer.
J'y étais donc présente le samedi, j'aurai du y retrouver notre amie Socratus... mais un léger coup de fatigue (ah ben à 4,5 mois de grossesse y avait un risque) et hop elle m'a fait faux bond (ta santé avant tout miss) enfin pas qu'à moi... à notre amie Vlynette et Nanie aussi.
Comme promis un souvenir ou tu étais un peu avec nous tout de même.... regarde Vlynette, c'est bien le téléphone qu'elle a à l'oreille et c'est toi qui était au bout du fil !

P1070438

Enfin je me suis régalée (et dépensé surement beaucoup trop de sous mais bon quel est l'intérêt si je ne pouvais pas me faire plaisir... j'ai encore craqué avec les merveilleux sujets de chez Boanita... tiens d'ailleurs vlynette tu peux passer le message à ta cops Anita, dans les mots j'ai trouvé les saisons, chouette ! j'avais justement un projet sur le sujet, mais j'en ai un autre à partir d'un calendrier... or elle n'a que le mois de septembre lié à tout ce qu'elle a créé autour de la rentrée des classes... à quand tous les mois de l'année ?

Bon allez c'est pas tout ça mais maintenant que j'ai fait des frais, va falloir que je me remette sérieux à tout ce qui fourmille dans ma tête pour vous présentez d'autres réalisations

En attendant de gros bisous à tous, et à bientôt vlynette, nanie... et socratus (pas de défilement cette fois) pour une belle journée de scrap !