Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
22 novembre 2009

Salon des créations et savoir faire...

21 novembre 2009... journée au salon à paris avec mathilde (alias socratus pour ceux qui la connaisse)
ce n'est que la 2e année ou j'y vais et je suis encore émerveillée ! je retrouve mon âme de petite fille... j'en prend plein les yeux... et soulage mon porte monnaie  :)
j'ai trouvé pleins d'idées pour ma table du réveillon du 31 décembre, et deux ou trois petites choses pour mes futurs projets scrap bien sûr !

j'ai fait la connaissance de Vlynette :

P1060622 

[Vlynette à droite et Socratus à gauche]

et puis cette année on a expérimenté un atelier avec Stampin'up
bonne humeur, intéressant... et surtout une bonne pause de 45mn à ne plus piétiner au milieu de la foule ! parce que pour avoir du monde il y avait du monde !

P1060629

P1060647

bref une très bonne journée... vivement l'année prochaine !... non déjà avril pour aller à l'autre salon... "versionscrap" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité