Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
22 novembre 2009

Ma futur Scraproom !

enfin !...
bon ce ne sera toujours qu'un coin dans ma chambre mais bon cette pièce doit faire au moins 20 m2 ça laisse quand même de la place.
alors ce coin était déjà mon coin bureau, mais comme je suis un peu bordelique... si si faut le dire... c'était devenu invivable et surtout inaccessible

P1030297

[le coin bureau derrière le rideau...]

j'ai donc décidé d'aménager cette partie en bureau/scraproom,
voici ce même coin depuis le weekend dernier :

P1060635

mais pourquoi toutes ces bâches me direz vous ?... et bien parce que je ne fais jamais les choses simplement et que je vais peindre les meubles en blanc et rouge !

donc ce soir 1re étape engagée... sous couche de toutes les planches non montées...
dans le séjour !

P1060642

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ! au bout de 10 jours ce n'est toujours pas terminé ! tout ça parce que, la nuit, tu dors au lieu de peindre !
Répondre
F
Bon courage !
Répondre
B
eh bien lorsque tu t'y mets c'est pas rien !!!<br /> ouah quel travail ! suis impatiente de voir le scraproom installé<br /> bisous<br /> BONNE SEMAINE tite sirène<br /> Martine
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité