Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
5 juin 2009

Voyage en Egypte

Comme promis, voici le début de mise en ligne de mes plus beaux voyages... bon ils ne sont qu'au nombre de trois... du moins pour ce qui concerne l'étranger.
Vous trouverez donc un lien qui vous dirigera vers un autre genre de blog que j'avais créé en Octobre 2006 à mon retour de la Croisière Plongée sur la Mer Rouge.
Allez une photo ou deux pour vous donner envie... de porter une combinaison ? bon d'accord c'est pas très sexy (quoique ça gaine pas mal !) mais pour aller voir les merveilleux fond marins c'est mieux.

Je vous ai mis aussi le lien du site de mes amis qui sont partis vivre en Polynésie, histoire que vous sachiez où aller plonger si des fois vous alliez faire un tour par là.... (n'oubliez pas de leur dire que vous venez de ma part)

Bon weekend à toutes et tous

P1000121

P1000069

P1000153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité