Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
1 juin 2009

Les premiers albums

Bonsoir à tous,
Bon ça avance doucement mais ça avance ! Ce soir fini de mettre toutes mes créations scrap dans les albums.
Pour les autres thématiques va falloir attendre un peu, mais promis bientôt je m'occupe de vous montrer mes plus belles photos de mes 3 derniers voyages (basés sur la plongée bien sûr) : la polynésie, l'ile maurice et l'égypte...
A très vite donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour toutes ces belles réalisations.Et un grand merci à ma gentille fille pour la carte de fête des mères.
Répondre
F
Bravo pour ce blog avec de belles photos de tes créations!
Répondre
S
je vois que malgré ton emploi du temps chargé , tu as enfin trouvé l'énergie pour ton blog: bravo
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité