Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
13 janvier 2012

Challenge de Noël

Re bonjour à tous et toutes

Un petit peu de retard pour ce message car mes réalisations datent du mois de décembre, mais je voulais vous présenter toutes les réalisations et attendre la réception de mon lot...

En effet en décembre sur le forum ScrapponsZen j'ai participé aux challenges de préparation de noël, 5 challenges sur 5 semaines juste avant noël, un par semaine donc. Chaque semaine un défi, puis vote des membres. Sur les 5 j'en ai gagné un ! Mon vrai défi à moi c'était de réaliser les 5 challenges car avec mon emploi du temps j'ai du mal à participer aux différentes propositions du forum (je n'ai déjà pas le temps de finir mes projets en cours) et ce quelque soit ce qu'on allait nous proposer, histoire de tenter des réalisations que je n'aurai jamais fait de moi même.

Mais là j'enchainais plusieurs weekend à la maison alors c'était le moment ou jamais, et remporté un des challenges a été la cerise sur le gâteau, d'autant que je ne m'attendais pas au contenu du lot gagné !

Allez assez de blabla, place aux photos. Pour comparer il faudrait que je vous mette les réas des autres participantes, mais le message serait vraiment trop long. Sachez simplement que finalement j'ai gagné là ou j'étais la plus fière de moi avec un support qui me correspondait bien. Que les autres aient remporté les autres challenges avec leur réalisations était tout à fait justifier.

1er challenge : réaliser 3 étiquettes cadeaux

P1140166

 

2e challenge : un mini album de la préparation de noël, 3 pages à présenter : la couverture, la page ou on devait créer une enveloppe, et une page de notre choix

nous avions un modèle de référence mais il était à la verticale, j'ai préféré le format horizontal

P1140307

P1140313

P1140315

c'est avec ce mini que j'ai remporté un des challenges alors je vous mets aussi les autres pages du mini qui n'ont pas participé au concours mais qui fait partie de mon album ou désormais je n'ai plus qu'à mettre les photos

P1140309

P1140310

P1140318

P1140319

P1140321

P1140322

 

c'est cet album que nous avons réalisé ensuite pour le scrapentrain, faudra que je prenne un moment pour vos montrer leur réalisations, mais je n'ai pas toute leurs photos

Bon je continue, je finis avec les challenges eux mêmes et je finirai par la photo du lot gagné avec ce challenge à la fin

 

3e challenge : une couronne de noël avec des cones de pages de livre... grand défi pour moi car il fallait que je sacrifie un livre ! j'ai fini par en trouver un vieux que j'avais lu et qui n'était pas si bien, que j'aurai fini par donner alors je me suis lancée quand même

P1140241

 

4e challenge : réalisation au moins un ange et un sapin

P1140352

 

5e challenge : faire un joli emballage d'un des cadeaux de noël qui se trouvera sous le sapin

P1140392

 

Vous êtes toujours là ?

Voici donc ce que nos gentilles organisatrices (Merci Gribouille, Karine et Bernie) m'ont préparé comme lot. Beaucoup de choses était commun dans tous les lots mais elles ont même adapté un peu en fonction de ce qu'elles connaissent de nous par nos créations, je trouve ça encore plus fort !

Je suis vraiment ravie ! quelques bricoles ont déjà servi pour les cartes de voeux que je vous ai présenté dans mon message précédent, mais il me reste encore un tas de choses....

P1140478

P1140479

P1140480

P1140481

 

A très vite pour de nouvelles créations...

Gros bisous à tout le monde et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as mis le turbo Guern pour faire toutes les réas, en connaissant ta vie active, je me doute que tout est planifié pile poil pour mener de front tes différentes activités!!<br /> <br /> ton scrap évolue très vite, tu prends du plaisir à en faire, et nous avons pris grand plaisir à préparer ton petit colis cadeau!!
Répondre
N
Tout d'abord bravo pour avoir réalisé la totalité des challenges de Noël ! Bravo tout spécial pour ce mini qui est vraiment magnifique ! Une structure simple mais très classe avec des papiers superbes ! BRAVO !
Répondre
D
tu es pardonnée d'avoir osé détruire un livre mais de l'avoir sublimé
Répondre
A
Bravo de très belles réas...
Répondre
V
Joli cadeau tout à fait mérité :-) Ton mini est magnifique, j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> Mais tes autres réalisations sont bien sympas aussi. En particulier les étiquettes et la couronne... Un sacré boulot !!!<br /> <br /> J'aime toujours autant ton idée de Scrapentrain et j'attends de voir les oeuvres de tes élèventrain ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma grenouillette
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité