Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
8 avril 2011

Un scraplift à la chaîne...

Bonjour tout le monde,

En début de semaine j'expliquai à tous ceux qui me lisent et qui ne font pas de scrap ce qu'était un cardlift. Ce soir je vais vous expliquer ce qu'est un scraplift à la chaîne que je viens de réaliser sur le forum des Petites Mains des Sévanelles.

Le procédé est le même puisqu'il s'agit de lifter un modèle, la différence est que les participants cette fois ne découvre pas le modèle en même temps. Le modèle est envoyé en message privé à la 1re participante, qui va donc le lifter, elle envoie toujours en message privé à la modératrice sa réalisation qui elle même va transférer ce "nouveau" modèle (et non le 1er) à la 2e participante et ainsi de suite...

Seulement à la fin on découvre le modèle d'origine et toutes les réalisations qui l'ont suivi. Pour celui ci j'étais la dernière inscrite, la modératrice a donc pu nous présenter toutes nos oeuvres.

Je vous délivre la mienne avec quelques détails, et pour que tous ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous mettrai à la suite le modèle et les réalisations des copines pour que vous puissiez voir l'évolution (très surprenant parfois mais qui n'empêche pas d'avoir de très belles compositions).

La mienne :

P1100818

quelques détails :

P1100817

P1100816

P1100815

 

Voici maintenant le modèle de référence :

Capture_d_e_cran_2011_04_08_a__20

1re participante :

Capture_d_e_cran_2011_04_08_a__20

2e participante :

Capture_d_e_cran_2011_04_08_a__20

3e participante :

Capture_d_e_cran_2011_04_08_a__20

4e participante :

Capture_d_e_cran_2011_04_08_a__20

5e participante :

Capture_d_e_cran_2011_04_08_a__20

6e participante .... moi !

P1100818

à très bientôt, gros bisous à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie version =)<br /> bisous
Répondre
N
Joli blog avec de belles réas et une super scraproom comme j'aimerai
Répondre
L
Très jolie carte! Moi aussi j'aime bien participer à la chaîne c'est trop drôle , parfois on arrive à un résultat très différent du modèle de départ!<br /> Bises!
Répondre
M
whaou! superbe carte , dommage j'ai zappé ce challenge bonne journée bisous martine
Répondre
V
super ce lift !!! bravo miss, en plus j'adore tes papiers que t'as utilisés. bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité