Comme vous le disait un de mes messages précédents, les enfants grandissent... et en plus de pouvoir m'octroyer à nouveau un peu de temps pour scrapper, c'est aussi une grande joie de pouvoir le faire avec eux !

Si dans notre vie l'arrivée de nos deux garçons a été aussi bien un grand bonheur que une grande chance compte tenu des certaines difficultés pour y arriver, l'autre plus belle grande chance est d'avoir pour eux une nounou en or !
Nounou étant le terme employé affectueusement par les enfants et par nous, par rapport à leur relation même si au départ elle est surtout notre voisine et qu'elle a juste proposé de nous rendre service pour faire la jonction entre les horaires de fermeture de la crèche et notre retour du travail pour tous les jours où je me rends à mon bureau à Paris.

Elle serait tout aussi bien leur tata, la personne en qui on a confiance, chez qui on se sent bien, leur deuxième maison !

Pour tout ça, je ne sais jamais trop comment la remercier, alors quand elle nous a invité à fêté avec sa famille et ses amis, son passage à la cinquantaine, il m'était impossible de ne rien faire !
Il doit y avoir au moins deux ans ou au détour d'une allée d'un salon de scrap j'ai trouvé différents supports en bois dont un "super nounou" c'était une évidence de l'acheter pour l'utiliser à la meilleure occasion !
Et quelle meilleure occasion que de lui confectionner un joli cadre avec des photos des garçons et de leur relation si attachante, pour lui montrer combien on l'aime à l'occasion de son anniversaire !

Et voilà le projet lancé avec bien sûr la participation des garçons...

IMG_7757

IMG_7758

IMG_7765

IMG_7766

IMG_7767

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici le résultat final... avec quelques gros plans

IMG_7804_bis

IMG_7792_bis

IMG_7796_bis

IMG_7797_bis

IMG_7798_bis

IMG_7799_bis

IMG_7803_bis

Merci de votre visite et à très bientôt