Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
1 juillet 2014

Salon Version Scrap 2014

Et oui me revoilà !

Toujours aussi en retard et débordée, ou plutôt le contraire peut être...

Bref je fini enfin par vous mettre un petit mot sur ma visite au salon Version Scrap 2014... oui je sais il a eu lieu en avril et alors ?!

Vlynette comme tu t'en doutes et comme tu m'en a donné l'autorisation, je te balance pour partarger ma faute, puisque j'avais trouvé la bonne excuse de ne pas vouloir publier tant que je n'aurai pas toutes les photos que je voulais mettre, or vlynette, jeune retraitée, est également bien débordée... oui bizarrement encore plus qu'avant, et m'a fait attendre pour me donner certaines photos que elle seule possédait !
C'est bon vlynette tu crois que j'en ai fait assez ?  :)

Cela se passait donc le 5 avril, un samedi, personne pour garder mon petit Pierre, mais une envie folle et un besoin vital pour moi au moment d'une période difficile de ma vie, de retrouver mes copines !
Alors tant pis et pardon mon bébé car ça n'a pas été que drôle pour toi, me voilà partie à 8h seulement (je n'ai pas voulu en plus lui infliger un réveil à 6h... j'aurai peut être dû) direction la capitale.
Le trajet est déjà long, mais à cette heure on rajoute les bouchons, et surtout un monde fou au parc floral de Vincennes et donc pas place pour se garer.

4h plus tard donc (eh oui je vous aime les filles !) et après avoir abîmé ma voiture en voulant me garer là ou c'était une très mauvaise idée (et ou je n'ai finalement pas pu me mettre d'ailleurs)

IMG_1370

 

J'ai enfin retrouvé mes cop's, mais direction pique nique car le jeune homme n'en peut plus d'attendre... elle est mignonne maman, mais mon estomac c'est sacré !

img_1311

img_1310


Après un petit pot, un sandwich (pour moi bien sûr), quelques papotages de retrouvailles, et le sourire charmeur du petit bonhomme, il est déjà 14h et c'est pas tout ça mais je suis venue au salon moi !

Mais non finalement je m'en fiche du salon, comment faire pour voir des stands bondés avec un porte bébé qui pèse pas loin de 9kg et qui lui ne pense qu'à une chose ou deux, soit choper tout ce qui est à sa portée soit couiner parce qu'on avance pas
Bilan des courses... pas grand chose comme achat cette année (c'est mon portefeuille qui a été content)

img_1312

 

Mais le plaisir immense d'être avec mes amies, et donc de retrouver le temps d'une photo et de quelques emplettes, ma copine Sécotine

4

Vous aurez reconnu : Nathou, Sécotine, Vlynette, Nanie et Marie !

Ce n'est pas tout ça mais il est un peu plus de 15h15, le temps de dire au revoir, de retourner à la voiture (25 mn à pied plus loin !) faudrait penser à rentrer !

Le trajet du retour n'a pas été beaucoup plus court... et Pierre a encore moins apprécié le retour que l'aller
Promis mon petit chat je ne t'emmenerai plus, du moins pas avant que tu sois assez grand pour supporter tout ça

Je ne regrette rien de cette journée aussi éprouvante qu'elle ait pu être, j'en avais besoin, et vous voir les filles m'a fait un bien fou !

Et comme je n'ai pas trop dépensé, je me suis fait plaisir un peu plus tard via internet  ;)

Pas en très grande forme en ce moment, j'espère vite revenir par ici quand même pour vous reparler un peu de scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la belle<br /> <br /> C'est vrai que pour toi y'avait du trajet. Trop contente de te revoir ainsi que le petit Pierre, ok c'était la première fois que je le voyais, il est adorable et ressemble beaucoup a son papa.<br /> <br /> je vous fais de tres gros bisous
Répondre
N
Un moment de partage bien appréciable même si l'organisation a été quelque peu compliqué... C'est important Guern de te garder de petits moments pour souffler !
Répondre
V
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est mas TRES GRANDE FAUTE !!!!!!<br /> <br /> Pas de problème, j'assume :-)<br /> <br /> Oui, c'était trop court mais c'était quand même très bien :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros gros bisous de la récente retraitée toujours débordée ;-)<br /> <br /> PS : je suis revenue de Corse hier et j'ai pensé à toi chez Raugi !!!
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité