Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
3 juin 2012

40 ans suite...

Juste un premier complément (puisqu'il y en aura un autre en juillet) pour vous présenter les deux cartes que j'ai reçu de mes copines du forum ScrapponsZen

Merci les filles d'avoir pensé à moi

Celle de Béa

P1150009

Celle de Nado

P1150008

Gros bisous à toutes les deux, et à tous ceux qui passeront par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Avec grand plaisir la jolie ;)
Répondre
N
Il était bien normal de penser à toi en une telle occasion ! Un changement de dizaine, ça se fête ! Amitiés
Répondre
V
Gâtée, va !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère :-)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité