Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
16 mai 2012

40 ans !

Eh oui ça n'arrive pas qu'aux autres !
Le 12 mai 1972 je faisais mon apparition avec 1 mois et demi d'avance... qui a dit que j'étais déjà pressée ??

Bref, n'y échappant pas autant fêter ça !
Alors en attendant les beaux jours (ils vont bien par finir par arriver) de juillet pour une grande fête, mon entourage a gentiment pensé à moi.

A l'ère des moyens de communications modernes la plupart de ma famille et de mes amis ne m'ont pas oublié en m'envoyant différents petits mots par sms et mails, et je les remercie encore vivement.
Mais j'ai tout de même reçu quelques jolies cartes dans ma boîte aux lettres, 3 exactement :
je ne vous montrerai pas la 1re car il s'agit d'une jolie carte postale de mon petit frère et de ma belle soeur qui ont pensé à moi lors de leur voyage pour leur anniversaire de mariage aux Maldives, qui m'a fait extrêmement plaisir,
si je veux vous montrer les 2 autres c'est parce qu'il s'agit de cartes faites main... en scrap !

Celle de ma maman qui se perfectionnent de jours en jours (ou plutôt de cartes en cartes) dans ses réalisations, de plus en plus sophistiquées.
Merci maman pour celle-ci elle est superbe ! Voyez vous-mêmes

P1140904

P1140907bis

 

La suivante vient de ma copine Vlynette, dont vous avez déjà entendu parler souvent par ici.
Merci pour cette jolie carte clin d'oeil à mon pseudo, elle est trop rigolote

P1140897

 

Désolée mais ce post n'est pas encore fini... parce que en attendant d'arroser mon anniversaire en juillet, on a commencé lundi soir avec mes co voyageurs de train !
Et j'ai passé un excellent trajet de bonne humeur et de surprises !
Je m'attendais bien à un ou deux trucs car j'ai vécu les anniversaires arrosés dans le train pour d'autres avant moi, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'avait préparé

J'avais apporté tout ce qu'il fallait pour boire et manger

P1140882

Rico, Agnès et Richard

P1140876

René, Delphine et Alain

P1140877

Jean-Christophe, Serge et Véro

P1140878bis

Serge, Véro et Pam

P1140880

 

ça c'était pour le décor... de leur côté ils m'ont fait des cadeaux très sympas !

tout d'abord, je vous rappelle que Pam, Véro et Richard sont mes "élèves" du scrapentrain, alors Pam s'est collé à une jolie carte !
j'adoreeeeeeeeeee
félicitations pour cette excellente idée, je n'aurai pas trouvé mieux

P1140881

P1140883

chacun m'a écrit un petit mot sur chaque étiquette !

P1140884

 

un peu de littérature pour occuper de façon agréable mes longues heures de transport

P1140889

 

quelques "trucs" pour que je n'oublie pas quand même que je ne joue plus dans les cours d'école, merci Pam !

P1140890

 

MAIS là ou j'ai vraiment été le plus touché c'est par LE cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout

P1140885

ce bracelet est magnifique !
vous êtes de grands malades mais je vous adore, je ne trouve pas d'autres mots que MERCIIIIIIIIII

 

J'espère que vous êtes encore là !
Mon message a été un peu long mais que voulez vous on n'a pas tous les jours 40 ans !!!!!

Gros bisous à tous ceux qui ont pensé à moi et à tous ceux qui passeront par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est génial de partager ce moment unique dans le train avec tes co voyageurs !!! QUel plaisir de voir que l'échange existe et peut être provoqué dans n'importe quel contexte ! J'adore cette ambiance que tu nous fait découvrir ! RE BON aNNiverSaire des jolis cadeaux et de très belles attentions ! bisous Mme Grenouille et bienvenu au club des quadra !!!
Répondre
B
Je viens de regarder effectivement pour les coms je n'avais pas renseigné la bonne adresse voilà pourquoi ton message t'est revenu.<br /> <br /> Tout devrait être bon maintenant.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
40 ans inoubliables !!!<br /> <br /> suis contente que tu aies été aussi gâtée !<br /> <br /> Ouah superbe création de Maman !<br /> <br /> le temps passe si vite...j'avais 16 ans lorsque tu es née ! ouh la la ça rajeunit pas de voir les autres grandir, je te souhaite plein de bonheur pour toutes ces années à venir.....<br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> Ronrons de Benny et Grisounette<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Super chouette et très bonne idée la carte avec les billets de train, je comprends ton émotion :)<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Si ma carte t'a fait plaisir, j'en suis ravie :-)<br /> <br /> Celle de ta maman est superbe et celle de tes "copentrains" carrément géniale !!!!!<br /> <br /> Que de jolis cadeaux et d'attentions ! Mais c'est tout simplement que tu le mérites :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité