Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
10 mai 2012

Joli mois de Mai

Me revoilà avec l'échange de carte du mois d'avril sur le forum ScrapponsZen.
Pour ce mois les consignes étaient : "une carte annonciatrice du joli mois de mai !!"

J'avoue que j'avais un peu de mal à trouver de l'inspiration, et puis j'ai eu quelques jours de congés et j'ai proposé à ma filleule Fanny (que vous avez déjà vu sur mon blog) de passer quelques jours en Normandie à la maison. Le temps n'ayant pas été si formidable, cela a été une très bonne excuse pour passer un peu de temps dans ma nouvelle scraproom (je vous rassure on a quand même mis le nez un peu dehors), d'autant qu'elle voulait faire une carte d'anniversaire pour une de ses copines.

Alors on a cherché un modèle sur le net, et on s'est dit qu'on allait toutes les deux partir de ce modèle pour nos cartes respectives.

Voici tout d'abord une vision de ma nouvelle scraproom et dans quelles conditions on peut "travailler"

P1140693

P1140694

 

Voici le modèle qui nous a inspiré (de Coco, mais désolée je ne retrouve pas le lien de son blog)

Capture d’écran 2011-10-29 à 13

la carte d'anniversaire réalisée par Fanny

P1140708

 

la mienne avec quelques détails

P1140707

1res découpes de lettres avec ma nouvelle matrice de ma cuttlebug

P1140713

et mon 1er joli noeud double réalisé grâce à mon ultimate pro ! ah à défaut de réussir à maîtriser la bête pour faire mes enveloppes j'ai bien compris le principe des noeuds !

P1140714

 

et voici bien sûr, la très jolie carte que j'ai reçu en échange de notre amie Gribouille

P1140868

P1140869

P1140870

 

Merci pour vos visites

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussies toutes ces cartes ! bises de Maman
Répondre
V
sympa comme tout ta scraproom !!!! Tu vas t'éclater et nous montrer plein de nouvelles cartes avec les enveloppes maison assorties (lol)<br /> <br /> toutes mimis tes cartes ! bisous
Répondre
F
Jolie carte de Fanny, moi qui n'aime pas trop le rose, j'adore !<br /> <br /> Et très sympa celle du mois de Mai !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation Christelle !
Répondre
N
Très sympa ta nouvelle scraproom ! Jolies cartes ! Bravo aussi à Fanny !
Répondre
K
Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle scraproom et ta jolie table! Toutes vos cartes sont magnifiques les filles! J'apprends du coup qu'il est possible de réaliser des noeuds avec l'Ultimate Pro.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité