Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
20 avril 2012

Version Scrap suite...

Me revoilà avec la partie qui manquait de ma petite escapade au salon Version Scrap à Paris.
Je vous avais parlé de ma participation au Make and Take (merci Bibiche d'avoir rectifié mon anglais, hihihi), j'ai fini le tout mini mini et Karine m'a gentiment envoyé la photo qu'elle a prise.
C'était son baptême d'atelier top chrono, elle s'est débrouillé comme une chef ! Bravo Karine !!

M&T1     oui j'étais très concentrée !

P1140659bis

j'ai laissé plus de longueur sur la ficelle qui ferme le mini car je vais y rajouter quelques bricoles mais comme je ne sais pas encore ni quoi ni comment je me laisse de la marge

P1140663bis

P1140655bis

il ne reste plus qu'à mettre quelques photos

merci pour votre visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup aussi ! C'est très printanier ! Bisous de Maman
Répondre
B
Très beau. Le long de tes fils tu peux ajouter des perles assorties à ton mini par exemple.. Bisous
Répondre
V
Très très chouette :-) :-) :-) Je vois que tu t'es encore une fois appliquée !!! L'année prochaine, tu seras moins concentrée puisque je serai là pour te disturber :-D <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
J'aime le contraste du rouge et du vert! J'adore les pois et les carreaux! Superbe!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique !!!!!!
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité