Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
29 mars 2012

J'ai gagné !!!!!!!!

Je n'arrive pas encore à y croire, c'est bien la 1re fois que je gagne quelque chose en participant à un tirage au sort !

Vous savez mon message précédent du blog candy de ma copine Sécotine et sa marque de tampons la petite française, et bien j'ai gagné avec 4 autres participantes.

Dans tous les cas j'y allais au salon Version Scrap à Paris mais se dire que je vais plutôt mettre le prix de l'entrée dans des scrapbidules me ravie  :)

Merci Sécotine, et j'espère bien que j'arriverai à te voir demain

Gros bisous à toi et à tous et toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et encore plein de "petites choses" à utiliser ?<br /> <br /> Bisous, Maman
Répondre
N
Bravo Guernezelle ! C'est génial, ça va te mettre de dépenser plus sur les achats !!! Bon salon ! On attend le reportage avec impatience !
Répondre
F
félicitations<br /> <br /> et grâce à ton entrée gratuite quelques tampons en plus yeahhhh
Répondre
V
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Te voilà prête à faire des folies supplémentaires ;-)<br /> <br /> Super bon salon et gros bisous<br /> <br /> PS : elle a raison, Socratus, 100 % des gagnants ont joué :-D
Répondre
R
Félicitations! tu nous mettera une photo.
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité