Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
4 mars 2012

Joyeux Anniversaire Laëtitia !

Voici une nouvelle carte d'anniversaire pour ma fidèle amie Laëtitia. Elle aime les tons parme et j'avais envie de lui faire une carte pleine de douceur

Je ne vous écrirais pas ici plus de blabla sur tout ce que je ne lui dirai qu'à elle, mais Laët toi qui liras aussi ce message, je te souhaite encore un très bel anniversaire de tout mon coeur, gros bisous ma belle.

P1140584bis

P1140585

P1140586

P1140587bis

 

A très vite pour d'autres réalisations... oui en ce moment j'arrive à reprendre un petit rythme, pas encore au top car on vient juste de finir le déménagement et il faut que je prenne mes nouvelles marques dans ma nouvelle scraproom ;)

Bisous à tous et toutes, et merci de votre coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un travail d'orfèvre, tout en finesse...superbe!
Répondre
V
Très jolie carte !! bisous
Répondre
K
Elle est vraiment splendide, dans ces tons très doux.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bon anniversaire à Laetitia . Et félicitation pour cette carte ,Maman.
Répondre
N
Ta carte est très jolie ! J'adore ce tampon texte, ces doodlings et ces papillons ! Bravo !
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité