Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
23 décembre 2011

De beaux dessins pour un bel anniversaire

Bonjour à tous

Aujourd'hui une nouvelle carte d'anniversaire pour Marine !

Marine est la plus jeune fille d'une de mes collègues et elle a un sacré "coup de crayon". Alors quand sa gentille maman m'a demandé de lui préparer une petite carte d'anniversaire pour le 23 décembre (et oui c'est aujourd'hui, pour une fois je ne suis pas en retard sur mon blog) et qu'elle m'a parlé de ses dessins, je lui ai demandé de me scanner ceux qu'elle préférait, que j'en ferais quelque chose... à ce moment là je ne savais pas encore comment mais peu importe c'est souvent ce genre de point de départ qui donne l'inspiration du reste.

Pour le reste ça été le passage sur le blog d'une autre scrappeuse qui présentait un album à partir d'une découpe que j'avais utilisé lors de mon tout premier atelier Stampin'up (si vous en avez envie chercher au tout début du blog vous la trouverez surement, c'était pour noël). Vous aurez l'occasion de voir cet album car c'est celui que nous réaliserons à la rentrée avec mon équipe de scrapentrain. Mais en attendant cette base m'a donné l'idée de l'utiliser dans le cadre de cet anniversaire... après comme les scrappeuses le savent, c'est un peu de ci, un peu de ça et ça se construit "presque" tout seul !

Bref je vais vite laisser place aux photos mais même si je suis assez fière de ma carte, elle avait le mérite de partir de magnifiques dessins ! Bravo Marine et joyeux anniversaire !

P1140411

P1140417

 

quelques détails

P1140418

P1140419

P1140420

P1140422

P1140424

 

Comme il est fort probable que je ne repasserai pas par ici pendant une semaine au minimum pour cause de congés.... ou je n'aurai pas internet !

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux noël et une bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo super dessin la semaine prochaine se sera encore mieu<br /> <br /> domage c´est pas très facile a faire
Répondre
Y
bravo super dessin la semaine prochaine se sera encore mieu<br /> <br /> domage c´est pas très facile a faire
Répondre
Y
bravo super dessin la semaine prochaine se sera encore mieu<br /> <br /> domage c´est pas très facile a faire
Répondre
Y
bravo super dessin la semaine prochaine se sera encore mieu<br /> <br /> domage c´est pas très facile a faire
Répondre
Y
bravo super dessin la semaine prochaine se sera encore mieu<br /> <br /> domage c´est pas très facile a faire
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité