Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
24 septembre 2011

Vacances en Corse... 2010

et bien oui 2010, je suis en retard je suis en retard...

en fait je n'ai pas encore trouvé la méthode idéale pour montrer mes photos, et si je ne compte que sur l'avancement de mes albums photos en scrapbooking ou non d'ailleurs, vous attendrez peut être encore plus longtemps !

alors aujourd'hui, je suis certes en déplacement pour un congrès à Stockholm mais mon métier fait que je suis tributaire d'autres personnes qui travaillent en amont, nous avons donc souvent une journée de décalage dans nos emplois du temps.

malheureusement il faut tout de même que je reste à disposition et je ne peux donc pas aller me promener, alors j'occupe mon temps... et là je me suis décidée à regarder d'un peu plus près comment je pourrai présenter des albums photos via mon blog

or pour présenter des photos il faut avoir les photos à disposition sur l'ordinateur... j'ai avec moi un ordinateur professionnel qui certes a bien quelques données personnelles, sur celui ci j'ai retrouvé stocké (probablement un déchargement de cartes photos pour faire de la place pour un précédent congrès à couvrir) mes photos de nos vacances en Corse l'année dernière

voici donc un lien ou vous devriez tomber sur ma galerie photo, vous retrouverez ce lien sur la droite du blog dans ma catégorie "voyages"

c'est un 1er essai je ne suis pas entièrement satisfaite car les photos ne sont pas dans l'ordre et sous les photos n'apparaissent aucun commentaire (j'aimerais y mettre une date et le lieu au moins), si je trouve mieux ou si j'arrive à la modifier je reviendrai vous le dire, en attendant bon visionnage !

Galerie photos de Guernezelle Corse 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De superbes photos !!!! Mais si tu veux toutes les scrapper, il va te falloir beaucoup de temps ou alors le faire en C&S. Sans compter que tu as aussi elles de cette année !!!!<br /> Bon séminaire.<br /> Bisous.
Répondre
R
Magnifique! j'adore,tu as fait un très beau voyage.à quand le mini album scrappé??
Répondre
M
Bien joli tout ça. Quand je serai grande j'irai en Corse!<br /> Par contre tes photos sont "lourdes" non?<br /> L'album n'est pas vraiment compatible avec les connexions rustiques des pays forts forts lointains....<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité