Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
5 avril 2011

Un cardlift !

Mais qu'est ce que c'est que cette bête?... pour ceux et celles qui ne scrappe pas bien sûr...

Alors une petite explication : un cardlift ou lifter une carte, c'est reproduire un modèle déjà créé à sa façon

Depuis peu je suis inscrite sur 2 forums de scrap, un lieu pleins d'échanges et de papotages, avec plein de défis, des challenges, pas forcément des concours, il n'y a pour la plupart rien à gagner hormis se motiver, se surpasser, se donner des buts...

Bref sur Scrappons Zen, j'ai participé au cardlift de mars, voici ma réalisation :

P1100788

P1100789

P1100790

P1100791

P1100792

 

ah peut être que si je vous mettais le modèle qu'il fallait suivre vous vous rendriez un peu mieux compte

Capture_d_e_cran_2011_04_05_a__22

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie carte guernezelle ! <br /> bisous
Répondre
C
je confirme ta création est mille fois plus jolie...bravo!
Répondre
D
Je suis d'accord, la tienne est mieux !
Répondre
V
Comme Mathilde, je préfère ta version... sans vouloir faire de jalousies !!!!! Mais l'idée de base est bien sympa :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
R
Elle est magnifique ta carte, BRAVO
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité