Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
14 février 2011

Saint Valentin...

Et oui c'est le jour !
Alors pour tous ceux qui me connaissent bien, que je cite ici la saint valentin et en scrap en plus doit en surprendre plus d'un !
En effet... que ce soit ou bout d'un an ou de 11 ans maintenant la st valentin n'a jamais vraiment représenté une journée particulière pour xavier et moi... plus par le fait que xavier et la démonstration de ses sentiments ne fait pas partie de lui...
Mais cette année, par clin d'oeil (et parce que j'avais un message important à lui écrire... non non pas de nouvelles particulières, juste des choses importantes entre lui et moi, et c'est pour ça que vous verrez le texte flouté car il y a des choses qui ne concernent que nous) suite à toutes les cartes de fin d'année ou d'anniversaire qu'il m'a vu faire les weekends et où il se "moquait" de moi gentiment.... parce que xavier respecte que je bidouille mais ne comprend pas mon besoin et ce plaisir que j'ai avec ce loisir.

Bref je me suis surtout fait plaisir en réalisant cette carte car de son côté il m'a remercié du geste mais je ne parierai pas combien de temps il va la garder avant qu'elle ne finisse à la poubelle... j'ai quand même tenu compte qu'elle était destiné à un homme et de surcroit pas très fleur bleue, alors pas de fleur, pas de ruban mais une cordelette
et vive les photos pour avoir un souvenir...
Je vous laisse découvrir.

P1100738_bis

P1100739

P1100741_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es sure la bonne voie, l'annonce se fera 2 ou 3 mois après la Saint-Valentin, c'est tout !<br /> Bon Mistinguette, une bien jolie carte, dont je vais peut-être m'inspirer pour faire la mienne.<br /> Oh je te vois d'ici la Christelle : eh bien NON je ne l'ai pas faite, ait été prise au dépourvu par mon Z'hom qu'est rentré vachement tôt hier. Alors je me réserve le droit de la faire aujourd'hui !
Répondre
V
Vraiment très très jolie :-)))) Et astucieuse avec sa cordelette qui fait apparaître le message !<br /> Quand j'ai lu"message important"... tu me connais... imagination débordante... j'ai eu des idées en rose et en bleu !!! Bon, ben je vais continuer à attendre !!!<br /> Gros bisous et bonne St Valentin :-)
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité