Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
28 novembre 2010

Joyeux Anniversaire Vlynette !

Et oui il y a des semaines comme ça...
Après Sandrine, voici Vlynette qui elle aussi a soufflé une autre bougie ce 26 novembre.
Si je disais il y a quelques jours qu'il n'était pas évident de vouloir offrir du "scrap" qui ne plait pas forcément à tout le monde, il n'est pas plus évident d'offrir SON scrap à une cop's SCRAPEUSE ! d'autant quand cette dernière maitrise parfaitement le sujet (mais si vlynette) et qu'elle nous montre régulièrement de si jolies réalisations.
Ayant attendu qu'elle reçoive sa carte avant de mettre à jour mon blog, je sais maintenant qu'elle semble lui avoir fait plaisir... désormais Vlynette tu sais ce que j'appelais une "mission scrap" (tu nous avais bien mis au défi !) et la tienne était donc la numéro 2....
Je vous laisse juger par vous mêmes

P1100317

P1100333

Gros bisous encore dame vlynette pour l'occasion, et merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements.
A bientôt pour vous partager mes futurs projets....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie carte !
Répondre
M
eh bien oui je te comprends on doit se sentir toute petite en réalisant des choses pour tes amies scrapbookeuses ...mais le résultat est là...tu aas toi aussi des petits doigts de fées !! félicitations à vous toutes les filles<br /> c'est magnifique tout ce que vous réalisée !! j'aimerais bien en faire autant ....pas évident d'apprendre toute seule !!! mais bon j'espère toujours (un jour prochain) pouvoir participer à un de tes ateliers Christelle !!!<br /> Bisous affectueux
Répondre
V
Aaaaaaaaaaah ? Je vais en avoir une autre ??? YES !!! En tous, ma Guernezelle préférée, la tienne m'a fait vraiment énormément plaisir :-))))) Je la trouve super jolie et elle orne avec honneur une poutre de mon grenier !<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
elle est vraiment très jolie cette carte. Bravo, du coup j'ai un peu honte de la mienne, très simple à coté de la tienne.<br /> Bravo gros bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité