Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
25 novembre 2010

Joyeux Anniversaire Sandrine !

Il fallait bien que j'attende que l'intéressée reçoive sa carte d'anniversaire avant de vous la montrer.
Ma très chère amie Sandrine a effectivement soufflé une bougie de plus ce 23 novembre, et j'avais donc envie de lui envoyer une carte pour l'occasion faite de mes petites mains.
Je sais qu'elle n'est pas forcément fan à tout prix du monde du scrap ou du moins de tous les styles de scrap, elle aime plutôt la sobriété (c'est bien ça miss ?) et ça tombe bien parce que mon style à moi ne se veut pas trop chargé.
Comme d'habitude je ne suis pas trop douée pour vous donner les détails de fabrication, ceux là sont plutôt simples, alors je vous laisse découvrir le résultat.

plus jolie, plus "vive" en réalité, comme souvent les couleurs de la photo sont ternes, il est vrai que j'aurai pu les retoucher un peu. le orange est beaucoup plus "pétant" et le bleu, pastel certes mais plus lumineux

P1100311bis

P1100312bis

P1100313bis

merci pour vos gentils messages

à très bientôt.....

PS : pour Vlynette : "mission scrap" n°1 accomplie............  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha j'oubliais...... après retour du salon avec tous tes petits achats ..... tu nous montres ton coin bureau....... nan!!! c'était pour rire!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,
Répondre
M
Bon si je comprends bien, il suffit maintenant d'annoncer sa date d'anniversaire..... pas l'année, faut pas exagérer et pis c'est secret!<br /> Bravo, jolie carte! <br /> Et puis comme ça, pas de poussière sur tes achats du salon...<br /> Bisous
Répondre
S
tiens c'est drôle j'aurai juré qu'ils y en avait un tout petit peu plus, mais presque rien, hein ! ;-)<br /> Bravo, ma Christelle, elle est sobre, pas trop chargée, harmonieuse, bref tout ce que j'aime.<br /> Vivement mon anniv' ! Bisoux
Répondre
S
L'intéressée a donc bien reçu sa petite carte et remercie vivement la conceptrice !!!! Merci d'avoir pensé à mes 28 printemps... bisous.
Répondre
V
FELICITATIONS !!! Ha ha ha :-D Jolie carte :-))) Si tu dis mission "1" c'est qu'il y en a d'autre(s)... Alors, j'attends !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité