Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
12 septembre 2010

Loeiza... 1 an déjà !

Je vous l'avais bien dit que j'emmenai un peu de scrap pendant mes vacances en Corse !

Et bien voilà le résultat... mais tout cela mérite un peu d'explications. Loeiza est la petite fille d'une de mes collègues avec qui je travaille directement, née il y a maintenant un peu plus d'un an (pas ma collègue... Loeiza bien sûr). Je ne fais pas du scrap pour du scrap, c'est à dire que je ne réalise pas des projets pour tous les gens qui m'entourent, mais pour les gens à qui j'ai envie de faire plaisir, quand je sais par ailleurs que ça pourra être le cas.
Car, même si nous scrappeuses nous aimons ce que nous faisons, il faut avouer que nos collages, découpages, assemblages et autres fleurs et tampons, peuvent ne pas plaire à tout le monde.
Il se trouve que la maman de Loeiza, Maylis, a toujours montré un intérêt à mes réalisations, c'est pour cette raison que j'avais envie de créer un petit quelque chose à la naissance de la miss... j'ai mis le temps me direz vous... en effet ! mais vous savez ce que c'est le temps passe vite, et tellement de projets déjà en cours.
Cependant l'idée du support je l'ai eu dès le début, en achetant je sais plus quoi, il y avait la présentation d'un produit sur support bois, mais tout de suite j'ai vu le transfert sur carton plume !

Pour vous donner une idée voici le scan de ce qui m'a inspiré

frame_clock

et voici le résultat sur carton plume

J'avais demandé à Maylis plusieurs photos qu'elle aimait, puis je m'étais dit que je ferai le tri... sauf que j'avais un mal fou à choisir, alors j'ai cherché comment je pourrai mettre plus de photos... c'est là que j'ai eu l'idée de l'accordéon.
Je suis ravie parce que cela a beaucoup plu à ma petite collègue, et apparemment ce tableau plait aussi beaucoup à Loeiza...

P1090884

loeiza

P1090889

P1090891

P1090893

j'adore le plexiglas de Boanita !

P1090894

P1090895

P1090896

P1090898

Maylis, tu sais qui m'a initié au scrap... tu imagines bien qu'elle va m'attendre au tournant... je plaisante Mathilde, mais tu penses bien que je ne vais pas oublier la petite Iris... faudra juste que tu sois un peu patiente à ton tour car je mets la barre de plus en plus haute et il n'est pas question que je fasse honte à mon mentor  :)

Gros bisous à toutes les deux et à vous poussinettes, ainsi qu'à tous ceux qui viennent voir mon blog régulièrement et vos gentils commentaires.
A très bientôt pour d'autres nouvelles.... j'espère que le prochain changera de thème pour vous présenter mon voyage en corse en photos et vidéos... avant de scrapper quelques photos sur le sujet bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais te dire comme tout les autres commentaires, c'est vraiment magnifique mais c'était sure vu que c'est ma petite tata adorée qu'il la fait!!!<br /> Bisouxx
Répondre
S
Bravo, Yo a raison l'élève dépasse le maître, c'est magnifique, j'imagine que Maylis est ravie.<br /> Gros bisous<br /> PS : Bientôt c'est toi qui me donnera des cours ! Que dis-je ça a déjà un peu commencé… !
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà je m'inscrit à ta newslettre, et merci pour le mot que tu m'a laissé sur mon blog, oui c'est moi pour les sevanelles, contente de voir sur le fofo aussi.<br /> Cette page est magnifique, j'adore les pages à cachettes, SUPERBE.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà je m'inscrit à ta newslettre, et merci pour le mot que tu m'a laissé sur mon blog, oui c'est moi pour les sevanelles, contente de voir sur le fofo aussi.<br /> Cette page est magnifique, j'adore les pages à cachettes, SUPERBE.
Répondre
L
ah mais ouiiii !!!<br /> <br /> sur le forum on ne voyait pas tes minis intégrés... c'est génial... la maman doit être super contente... bon moi vais faire un bébé car je veux le même... hi hi<br /> biz<br /> sév
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité