Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
14 mars 2010

Bon anniversaire ma Laëtitia !

Et bien voilà le 4 mars est passé, je peux mettre sur mon blog les photos de l'album fait pour ton anniversaire ma petite Laëtitia (ben je serai toujours plus vieille que toi !). Je te l'avais dit que je ne laisserais pas passer tes 30 ans...
Pour ceux qui ne le savent pas, ma très bonne amie Laëtitia déteste les photos, surtout quand elle est dessus  :)  alors faire un album avec uniquement des photos d'elle c'était prendre le risque que ça ne lui fasse pas tant plaisir que ça... mais elle sait combien le but n'était pas de faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas, et quand on est des vraies amies on le sait n'est ce pas ?
Bref, pour parler un peu technique, je commencerai d'abord par le clin d'oeil que j'avais promis à ...... Vlynette.... une amie scrappeuse de grand talent. Je t'avais dit Vlynette qu'il y aurait un mot pour toi au sujet de cet album, et bien en voyant les photos tu comprendras peut être toi même... oui je me suis plus qu'inspirée d'une de tes oeuvres, l'album de "Naomie a une semaine" (mais le tien est tellement plus "fini", dans le moindre détail... le mien, désolée Laëtitia, a manqué de temps (mais ceux qui me connaissent savent que je m'y prend toujours trop tard) et d'expérience....) ainsi que de l'album spécial récup (bien que moi il n'y ait pas grand chose en récup) pour l'anniversaire de ton amie Béa.
L'autre clin d'oeil te concernant Vlynette ne sera pas pour cette fois, je voulais intéger en ton "honneur" une des tes fleurs bien à toi, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer d'en faire une.... mais si tu m'y autorises j'essaierai pour ma prochaine réalisation.
Pour tous ceux qui souhaiteraient voir les merveilles de Vlynette n'hésitez pas à aller voir son blog, j'ai mis son lien sur ma page (si si regardez sur le côté droit...) mais le voici : http://vlynette.canalblog.com
Donc pour le reste de la technique, l'album lui même mesure 25cm x 20cm, est composé de pages recto verso assemblées par 3 chainettes passées dans des oeillets, auxquelles j'ai accroché quelques rubans. L'album est rangé dans... comment appeler ça ?... un étui ?... pas vraiment...une chemise ?.... si on veut
Mais les photos vous décrirons mieux que des mots le résultat, quelques unes ci dessous et la totalité dans la rubrique "album photos/scrap : mini-albums".
Gros bisous à tous et encore un bon anniversaire "miss carapace"  ;)

La "chemise" :

P1070041

P1070042

P1070061

P1070063

L'album :

couv_album

quelques pages....

P1070044

P1070050

P1070056

P1070057

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de faire un ti tour sur ton blog et d'y découvrir tes réalisations, tu as des doigts de fée , vraiment c'est super joli ce que tu fais !!! je n'en suis pas là ... une amie m'a envoyée de Belgique plein de matériels scrap mais je ne sais pas utiliser la moitié !! hihihi<br /> FELICITATIONS <br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
A
Bravo, très belle création.
Répondre
L
Ton amie a bien de la chance de t'avoir, tu lui as fait une petite merveille...<br /> <br /> bravo<br /> bizz<br /> sév
Répondre
D
Belle réalisation! Quelle patience... Mais où vas-tu chercher ces bonnes idées ?
Répondre
V
Tu as fait là un bien joli album pour ton amie ! Elle a certainement été plus émue que ce qu'elle en a laissé paraître sur le commentaire ;-)<br /> Ma cops Béa est apparemment la même et elle a adoré son mini "récup" !<br /> Merci pour la pub et pour tous les compliments :-)))<br /> Gros bisous et au 29 mai pour que je te fasse faire des fleurs !!!
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité